matoupitou Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 à l’instant, floflie a dit : Oh les foufous on va passer l'heure d'émission ?? 😁
floflie Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Héros de rien du tout. Il n'a rien foutu de l'emission. Rien gagné rien fait sur le camp, il ne meritait pas 1
HappyPomme Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Bon, Claude avec Inès et Noiel (je sais pas comment ça s'écrit), il a ses chances sur les poteaux ?
floflie Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 à l’instant, PommeD'Api a dit : Bon, Claude avec Inès et Noiel (je sais pas comment ça s'écrit), il a ses chances sur les poteaux ? Naoil a un gros mental je pense mais j'ai bon espoir pour Claude en effet.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Il faut qu il gagne les poteaux et choisisse Inès s il veut la thune ...
nellou Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Il faut qu’il gagne les poteaux pour choisir Inès et espérer gagner...
mimimel Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 "Alexandra a été éliminée, sur décision médicale... - Ah mince..." Heu, ils pensaient qu'elle avait disparu ? Qu'elle avait été aspirée dans une faille spatio temporelle ?
Messages recommandés