Posté(e) 11 septembre 20205 a il y a 7 minutes, flore49 a dit : Quelle tête à claques cet Aurélien Euh Adrien non? 😉
Posté(e) 11 septembre 20205 a il y a 5 minutes, didouny a dit : Hadja aussi est une bonne tête à claques. Elle m'insupporte. Ah ça oui
Posté(e) 11 septembre 20205 a "La seule tribu qui a réussi à faire du feu"... la seule tribu qui a essayé de faire du feu, non ?
Posté(e) 11 septembre 20205 a La loose pour les bleus d’avoir les allumettes alors qu’ils ont le feu. Je sais pas si c’est très stratégique de la part des Verts.
Posté(e) 11 septembre 20205 a à l’instant, assia a dit : La loose pour les bleus d’avoir les allumettes alors qu’ils ont le feu. Je sais pas si c’est très stratégique de la part des Verts. Ils crèvent la dalle 😅 . Mais le feu aurait été plus utile pour la suite.
Posté(e) 11 septembre 20205 a il y a 4 minutes, nellou a dit : Bravo Aubin ! Oui, il a eu une bonne idée
Posté(e) 11 septembre 20205 a Bon bah au revoir Estelle. En même temps, avec ce truc hyper défavorisant de la boule noire, je pense que c'est plutôt un avantage