Floredelouest Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Posté(e) 3 mars 2020 Oh put*** ils partent en Chine et même pas de masque.... Z'ont pas la télé ou quoi ?!!! 😜
assia Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a 26 minutes, flore49 a dit : Oh put*** ils partent en Chine et même pas de masque.... Z'ont pas la télé ou quoi ?!!! 😜 La semaine dernière y avait un message pour expliquer qu’ils étaient partis avant l’épidémie. Sinon tout le monde va les fuir en France 😄
Floredelouest Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 6 heures, assia a dit : La semaine dernière y avait un message pour expliquer qu’ils étaient partis avant l’épidémie. Sinon tout le monde va les fuir en France 😄 Oui cette semaine aussi...c'etait du 2nd degré....
assia Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 7 heures, flore49 a dit : Oui cette semaine aussi...c'etait du 2nd degré.... Oui j’avais compris
coccinutella Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Je regarde en replay en même temps que je bosse ! Il est coquinou Fab même je dirai par contre son lissage n'a pas tenu
Sundy Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Oui les frangins ont du voir (ou entendre dire) à quel point ils étaient odieux. Presque je les trouve sympa ! En fait, j'aime bien tous les binômes, y compris celui est parti, dans son style. Le casting est bien fait !
Lady Oscar Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Mêmes remarques, j'aime bien cette saison Mes préférés : Fabrice et Ingrid!
Kiwichick Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Le 25/02/2020 à 19:32, coccinutella a dit : Ils pourraient faire un mix entre les 2 émissions ça serait marrant ! Lâcher des équipes de 2 au bout d une île et ils devraient arriver à un lieu donné 1 mois après avec des épreuves de temps en temps... avec la faim et tout ça pourrait être folklo Le 03/03/2020 à 22:27, flore49 a dit : Les bûcherons, je les trouve un peu plus agréables avec les habitants que l'année dernière. En même temps c'est pas bien difficile !
nellou Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 il y a 3 minutes, Keltia a dit : En Chine... Pas certain...
mimimel Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 Je ne comprends pas qu'ils puissent avoir des soucis comme ça avec la Police
Messages recommandés