Floredelouest Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Posté(e) 17 mars 2020 Vu les insomnies de ces deux dernières nuits, pas sûre de voir la fin.... ================ Ah tiens, j'avais pas posté ! ==================== Finalement, crevée mais je n'arrive pas à me détendre.. ... et je ne profite pas de Pékin Express.... Les bûcherons vont encore se faire arrêter
awore Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 Les Corses me font vraiment rire !! Ils ne se prennent pas tellement au sérieux ! Et j'avoue que même Maxime et Alizée sont assez sympas... Par contre, les 2 soeurs, j'ai du mal... Elles sont trop...
Marion02 Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 Moi c'est Maxime !!! Je serai comme Alizée, à lui hurler dessus.
mimimel Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 Ah, moi je n'aimais pas du tout Maxime et Alizée, je suis ravie
mimimel Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 à l’instant, nellou a dit : Bon ben Bibiche rentre en France 👋🏻
Floredelouest Posté(e) 19 mars 2020 Auteur Posté(e) 19 mars 2020 Le topito est sorti... Ah crotte j'ai fermé l'onglet !! Bon je vous laisse chercher, ca vous fera prendre l'air !! N'oubliez pas votre attestation de sortie de proximité !!! 😀 Perso, je le trouve beaucoup moins drole que celui de Koh Lanta. Je ne sais pas si c'est le mème auteur, ou si ca vient juste de l'émission
Marion02 Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Et voilou: http://www.topito.com/top-trucs-retenir-pekin-express-s13e04 D'ac avec toi, c'est vachement moins drôle...
nellou Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Ah je venais mettre le lien ! Pas vraiment drôle en effet...
nellou Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Bon ben pas d'émission ce soir... Astérix, le domaine des dieux en hommage à Uderzo...
Messages recommandés