Luceluce Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour, Je suis enseignante dans le 94 et je viens d'avoir mon affectation dans le 92 car j'habite à Levallois depuis septembre. Est-ce que certains d'entre vous, les ZIL par exemple, vous pourriez me conseiller des écoles sur Levallois, Neuilly et Courbevoie en vue du mouvement? C'est toujours compliqué lorsque l'on ne connaît pas la ville et encore moins les écoles. Merci beaucoup beaucoup pour vos bons tuyaux. 😉 Lucia
sarahbel Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Bonsoir, Je relance le post du mouvement 92...la circulaire est parue...on attend cahier des postes...quels postes recherchez vous ? Quelles communes ?
Luceluce Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Posté(e) 10 avril 2020 Je souhaiterai un poste de PE en élémentaire près de Levallois. Merci pour votre aide.
sarahbel Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 Il y a 4 heures, Luceluce a dit : Je souhaiterai un poste de PE en élémentaire près de Levallois. Merci pour votre aide. À levallois les barèmes ne me semblent pas très élevés...si tu as des points...c'est comme Neuilly bcp de T1 T2 car peu demandée..les gens ont peut-être peur de ces communes un peu bobos...
Luceluce Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Posté(e) 11 avril 2020 Ah, merci pour l'info. Je pensais que c'était des communes très demandées. Est-ce que vous connaissez les écoles à éviter par hasard?
Afine Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour à tous, je relance un peu ce post. J'ai été récemment mutée dans le 92 mais j'habiterai dans le 91. Cette année j'étais brigade de circo, ex-ZIL, ce que j'ai adoré. Est-ce que ce sont des postes qui sont accessibles à sceaux, chatenay, Antony ? Merci !
Luceluce Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Posté(e) 16 juin 2020 Merci pour vos infos. J'ai obtenu Neuilly. On verra bien comment ça se passera. Je crains un peu les parents mais bon.
raphy Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 Il y a 4 heures, Luceluce a dit : Merci pour vos infos. J'ai obtenu Neuilly. On verra bien comment ça se passera. Je crains un peu les parents mais bon. Je travaille à Neuilly. Je t'ai envoyé un message privé.
Messages recommandés