sara1609 Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Bonjour, dans le cadre de mes études en licence 3 de psychologie, je dois faire passer un questionnaire à de nombreux enseignants. Celui-ci porte sur les enfants à haut potentiel, si vous pouviez le remplir , cela me rendrait un grand service. Merci beaucoup. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_P7-aJ_j-aRffgddRfuDevZbSrb2LMIGFM5KKnDKTCv_aiQ/viewform?usp=pp_url Modifié 4 mars 2020 par sara1609
borneo Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Je pense que tu auras surtout des réponses de personnes touchées personnellement par le phénomène. Les autres risquent de ne pas avoir envie de répondre à un questionnaire ouvert. D'où des résultats pas vraiment représentatifs. 1
lilie2fr Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Oui je plussoie, j'ai répondu mais c'est trop large et la multitude des HPI ne peut pas être représentée par 5 mots...
Lison Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Attention, « le moins important », pas « importants », pour ta dernière question.
Messages recommandés