Aller au contenu

Mouvement 2020 Rhône


ElodieG

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'être mutée dans le Rhône, et j'aimerais ne pas louper les infos importantes pour le mouvement intra, alors je lance ce sujet.

Il me semble que la circulaire n'est pas encore parue.

Des choses importantes à savoir en attendant? Sur les voeux obligatoires à faire?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de paru pour le moment.

Vous pouvez regarder les discussions des mouvements précédents pour vous donner une idée mais de toute façon, avec les nouvelles règles de l'année dernière + l'impossibilité maintenant pour les syndicats de publier les résultats pour vérification, ça va surement manquer de transparence tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que les points Rep+ acquis dans mon département actuel comptait pour le mouvement intra. Quelqu'un peut me confirmer cette info?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ElodieG a dit :

J'ai cru comprendre que les points Rep+ acquis dans mon département actuel comptait pour le mouvement intra. Quelqu'un peut me confirmer cette info?

Merci !

Les règles du mouvement n'étant pas parues, ça va etre compliqué de te confirmer l'info ^^

Un conseil par contre : fais suivre l'information au syndicat de ton choix, envoie une copie de tes affectations précédentes si nécessaire et vérifie que c'est bien pris en compte lors du récapitulatif de ta situation perso car ensuite, ça sera compliqué de faire un recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes les nouvelles/nouveaux collègues !

Bonjour à ceux que l'on retrouve d'années en années ;)

On n'a pas d'infos au niveau des dates pour le mouvement cette année ?

J'ai l'impression que c'est silence radio cette année alors qu'on est mi-mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, là ils vont gérer la fermeture de toutes les écoles du pays donc bon......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rose45 a dit :

En même temps, là ils vont gérer la fermeture de toutes les écoles du pays donc bon......

 

Oui oui, non mais j'imagine bien mais on n'a eu aucune annonce jusqu'à présent alors que d'habitude il me semble qu'on connait au moins les dates approximatives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a plus qu'un seule mouvement donc c'est plus tard depuis l'an dernier ça me parait normal

mais là n'attendons rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!

Et oui je rempile pour une année. Pour le mouvement, les CAPD disparaissent cette année, du coup on aura pas les résultats provisoires par les syndicats une semaine à l'avance comme les années précédentes. Du coup pas de possibilité de vérifier les erreurs éventuelles (qui étaient svt nombreuses) et surtout s'il y a des passes droit...

Pour les dates je ne sais pas, mais avec les événements actuels...

Vous arrivez sur quelles circo les nouvelles 😊?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...