Aller au contenu

Mouvement 2020 Rhône


ElodieG

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que ça fonctionne aujourd'hui chez vous? Ici impossible d'avoir un accès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Impossible de comprendre le nouveau système de voeu. Pouvez-vous me dire comment choisir des voeux de postes? Car je n'arrive qu'à les consulter sans les choisir...

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 17:55, marron a dit :

Bonjour à tous!

Impossible de comprendre le nouveau système de voeu. Pouvez-vous me dire comment choisir des voeux de postes? Car je n'arrive qu'à les consulter sans les choisir...

Merci d'avance!!!

Hello Marron !

Ben écoute, moi je procède comme les autres années, je vais chercher le numéro du poste dans la liste de diffusion des postes et je les rentre après dans la demande de mutation.

J'ai vérifié, comme ça, ça marche !

Bon courage !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fabien du 69 ?? On ne t'a pas encore aperçu le forum cette année ??!!

On espère que tout va bien pour toi !!

J'imagine qu'étant directeur, tu dois avoir d'autres chats à fouetter cette année avec la situation.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 13:44, ElodieG a dit :

Bonjour, 

pas évident de faire son mouvement à l'aveugle, quand on connait pas le département!

Je suis étonnée de voir pas mal de postes vacants àCcaluire et cuire, que pouvez-vous me dire sur cette ville?

Merci :)

Bonjour. Ville assez aisée, écoles dans l’ensemble sympathiques. Équipe souvent installées et peu de jeunes ( ça dépend évidemment / école d’application pas sympa du tout mais ça date d’il y a 15 ans !) . Familles peuvent être très pénibles ( csp +++). En revanche je ne sais pas leur rythme scolaire. À voir en fonction de ton lieu d’habitation et ton moyen de transport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Connaissez-vous la ville de Pierre-Bénite ? Il y a des postes vacants en REP+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communauté gitane importante à pierre benite. Suivant les écoles , c’est bien comme très dur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2020 à 10:31, fararden a dit :

Bonjour. Ville assez aisée, écoles dans l’ensemble sympathiques. Équipe souvent installées et peu de jeunes ( ça dépend évidemment / école d’application pas sympa du tout mais ça date d’il y a 15 ans !) . Familles peuvent être très pénibles ( csp +++). En revanche je ne sais pas leur rythme scolaire. À voir en fonction de ton lieu d’habitation et ton moyen de transport. 

Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !

Je souhaiterais demander un poste à l'IME de Vaugneray mais impossible de trouver le numéro du poste !!

 

Quelqu'un peut il m'aider ? ( désolée je ne m'y prends pas tôt mais coup de tête de dernière minute ;) 

 

Merci d'avance !

Bonne reprise à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Frangipane a dit :

HELP !

Je souhaiterais demander un poste à l'IME de Vaugneray mais impossible de trouver le numéro du poste !!

 

Quelqu'un peut il m'aider ? ( désolée je ne m'y prends pas tôt mais coup de tête de dernière minute ;) 

 

Merci d'avance !

Bonne reprise à tous !

 

Salut Frangipane,

Le numéro de poste c'est le 3274 pour IME Vaugneray.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2020 à 21:31, sabmou a dit :

Salut Frangipane,

Le numéro de poste c'est le 3274 pour IME Vaugneray.

A+

Un immense merci pour ta réponse ! J'avais fini par le trouver mais j'ai bien galéré, c'est la première fois que je recherche un poste qui n'est pas dans une école à proprement dit. Merci beaucoup en tous cas, d'avoir pris le temps de réponde à mon SOS ;)

Bon mouvement et surtout bonne reprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon si j ai bien suivi...

Plus de pré projet 1 semaine avant, ni de capd?

Nous recevrons dc le 18.6 qqch sur iprof si nous avons obtenu 1 de nos voeux a minuit? Plus d infos perso aux syndiqués?

Zéro contestation possible vu qu' on ne pourra rien vérifier? Savoir le barème requis pour 1 poste convoité

Dc tt sera sûr le 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...