Janelyne Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, Mutée en 2018 dans le département mais en détachement, je reprends mes fonctions d'enseignante à la rentrée prochaine ! J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse échanger sur le mouvement intradépartemental. Bonne journée !
Janelyne Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Posté(e) 4 mars 2020 J'ai découvert récemment un message d'erreur sur SIAM dans iProf mais comme je pense qu'ils vont préparer les choses il faut attendre un peu ! Je compte demander l'ouest de l'agglo Orléanaise, a priori plutôt de l'élémentaire, des infos sur les écoles et possibles mouvements ?
Janelyne Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Posté(e) 9 mars 2020 Merci Bon en tout cas je viens de voir des éléments de réponses : - je suis bien intégrée dans le logiciel - il y a des dates pour différentes étapes (à voir si c'est définitif ou qu'ils préparent le serveur) = du 1er au 16 avril > saisie des voeux, 1er mai (sûrement pas définitif vu la date..) > résultats A suivre mais j'imagine qu'on va avoir des infos prochainement !
Janelyne Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Posté(e) 9 mars 2020 il y a 5 minutes, Bountygong a dit : Tu as plus d'infos que moi. Tu as eu la circulaire du mouvement ? Cette date de résultats m'étonne. J'ai eu ces "infos" sur SIAM en me connectant aujourd'hui, et effectivement la date des résultats me semble étonnante aussi... Je n'ai pas vu de document, ni même sur le site de la DSDEN.
Janelyne Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Posté(e) 10 mars 2020 Finalement ce serait le 18 juin, date plus logique ! A suivre avec la circulaire, j'imagine qu'elle ne devrait plus tarder !
Janelyne Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Posté(e) 18 mars 2020 Premiers documents en ligne : https://www.ac-orleans-tours.fr/dsden45/espace_enseignants/mutations_mouvement_mobilite/
Messages recommandés