SepH Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 36 minutes, Melle a dit : 👍Ayé j'ai compris 😁 Pas mal aussi cette version ! 😉 (merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Merci, ça me donne des idées pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amarine Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 @diddle21000 merci pour l'idée de bataille navale collective. Je vais faire ça la semaine prochaine. Et encore plus l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 Cool effectivement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 Merci pour les explications !!! Je teste la semaine prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés