Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
...
« L’école du Dirlo… » fête ses 20 ans d’existence  !

20_ans.jpg.1aa826fea6cc912b08723774622f04c0.jpg

J’ai commencé mon aventure sur le net en avril 2005 en partageant mes fiches de travail afin d’aider mes collègues.  Désormais, cette « école virtuelle » propose gratuitement des milliers de fiches en français, mathématiques, histoire, géographie et sciences pour les classes du CP au CM2.

Par la suite, je me suis orienté vers la production d’exercices interactifs à destination cette fois des élèves. J’en arrive aujourd’hui à la réalisation de plus d’un millier de micro-animations pour toutes les classes de l’école élémentaire, adaptées pour ordinateurs, tablettes , téléphones et TBI !... Là encore, l’accès est gratuit et ne nécessite aucune inscription.

Bonnes visites à toutes et tous !...

😉

...

• J'aime 3
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Soutien67 a dit :
...
« L’école du Dirlo… » fête ses 20 ans d’existence  !

20_ans.jpg.1aa826fea6cc912b08723774622f04c0.jpg

J’ai commencé mon aventure sur le net en avril 2005 en partageant mes fiches de travail afin d’aider mes collègues.  Désormais, cette « école virtuelle » propose gratuitement des milliers de fiches en français, mathématiques, histoire, géographie et sciences pour les classes du CP au CM2.

Par la suite, je me suis orienté vers la production d’exercices interactifs à destination cette fois des élèves. J’en arrive aujourd’hui à la réalisation de plus d’un millier de micro-animations pour toutes les classes de l’école élémentaire, adaptées pour ordinateurs, tablettes , téléphones et TBI !... Là encore, l’accès est gratuit et ne nécessite aucune inscription.

Bonnes visites à toutes et tous !...

😉

...

Une mine !

Merci beaucoup !

Tu vends encore tes clés usb avec l'intégralité des fiches ?

Posté(e)

...

Coucou Goëlette !...

La clé est toujours en vente... Mais le prix étant "élevé" et sachant que les salaires d'instit ne le sont pas (cf. ma dernière intervention sur "le salaire des profs"), je propose maintenant la totale par téléchargement à un prix défiant toute concurrence !...

https://soutien67.fr/buro/boutique.htm

😉

...

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Soutien67 a dit :

...

Coucou Goëlette !...

La clé est toujours en vente... Mais le prix étant "élevé" et sachant que les salaires d'instit ne le sont pas (cf. ma dernière intervention sur "le salaire des profs"), je propose maintenant la totale par téléchargement à un prix défiant toute concurrence !...

https://soutien67.fr/buro/boutique.htm

😉

...

Merci, parce qu'une collègue m'a demandé et en cherchant vite fait, je ne trouvais pas.

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vais sur ton site et que je n'arrive plus à accéder aux fiches qui étaient bien pratiques. C'est normal ou bien ce problème vient de mon navigateur?

Posté(e)

...

Bonsoir !...

Voilà qui est bien étrange ???...

Les fiches sont encore et toujours accessibles. Il faudrait m'en dire plus que je règle ce souci, si souci il y a...

(J'utilise Firefox et Chrome, je viens de regarder avec Edge, et je ne constate aucun problème...)

😉

...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Soutien67 a dit :

...

Bonsoir !...

Voilà qui est bien étrange ???...

Les fiches sont encore et toujours accessibles. Il faudrait m'en dire plus que je règle ce souci, si souci il y a...

(J'utilise Firefox et Chrome, je viens de regarder avec Edge, et je ne constate aucun problème...)

😉

...

Merci pour la réponse. Je vais tester avec un autre navigateur demain et je repasserai par ici. 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai testé à l'école ce matin avec edge et firefox. Ca ne marche pas.

Chez moi, ça fonctionne. Je suis sauvée!!

Merci pour toutes ces fiches.

• J'aime 1