asar Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour Depuis quelques jours sur ma messagerie académique quand je veut répondre à mes mails en utilisant la touche réponde à, le destinataire n'est pas le bon. A chaque fois ca m'envoie un mail à moi même...du coup impossible de réponde à ceux qui m'écrivent. J'avais un transfert vers gmail qui fonctionnait, dans le doute je l'ai enlevé mais ca ne change rien. PAr contre bizarrement pour les mails des syndicats je peux leur répondre... une idée? c'est déjà arrivé à quelqu'un? merci
André Jorge Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour, On peut avoir une copie d'écran, éventuellement ? Perso, dans Convergence, je n'ai que deux options : "Répondre" ou "Répondre à tous".
asar Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 Oups c’est la fonction répondre en fait, y’a pas le à Je peux faire une copie demain sur ordi...
asar Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Posté(e) 17 mars 2020 voila la copie d'écran mais je ne sais pas si c'est bien lisible...
Messages recommandés