chableu Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 Je viens d'avoir les premiers retours de ce que j'ai intitulé CUISINE 'ART...un vrai bonheur du jour !!!
clicasos Posté(e) 26 mars 2020 Posté(e) 26 mars 2020 il y a 6 minutes, chableu a dit : Je viens d'avoir les premiers retours de ce que j'ai intitulé CUISINE 'ART...un vrai bonheur du jour !!! idem pour moi avec les productions de la Grande Lessive !!! 1
Invité Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Merci pour ces bonnes idées! en voilà d'autres sur ce site pour des cycles 3 avec le détail pas à pas: http://un-tour-en-ulis.eklablog.fr/arts-visuels-et-deco-de-porte-c29938666 Sinon je leur ai envoyé une image d'un animal façon vitrail, et la consigne c'était que deux cases qui se touchent ne peuvent avoir la même couleur...en utilisant des dégradés decouleur plus clair ou plus foncé par exemple.
chableu Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Le 05/04/2020 à 10:45, cémoi85 a dit : Oh, je suis curieuse de voir à quoi cela peut ressembler. Tu nous montres? Cela me dérange de mettre les photos des productions de mes élèves, cela ressemble beaucoup à ce qui est photographié sur la page en lien, mais ils n'ont pas "copié", ils se sont inspiré.
Maitresseanne Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Merci pour toutes ces idées, même si je suis en maternelle, je pioche ! J'ai lancé pour mes élèves et leurs parents un défi photo-devinettes. Je leur ai demandé de m'envoyer une photo correspondant à un détail, pris de près. Après, je partage la photo entre tous, et les élèves doivent deviner ce que c'est. Je leur donne la réponse lors de l'envoi suivant. Les parents se sont bien investis, c'était sympa !
Messages recommandés