Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, afin de nous égayer un peu, j'ai vu ce jeu ailleurs et il y a des pépites :D Venez donc nous narrer un peu de votre vie quotidienne, en remplaçant "mon enfant" par "mon collègue de travail". Le/la conjoint/e peut être remplacé par "stagiaire". Ca peut être un peu, voire très drôle, en fonction des activités :happy: 

 

Je commence :  

Ce matin ma collègue de boulot est sortie dans le jardin en culotte pour aller chercher des escargots. J'attends toujours des nouvelles des 2 autres collègues, toujours pas levés".

 

Posté(e)

Hier ma directrice a fait 2 heures de sport en écoutant PNL. Ensuite, elle a mangé toute la plaque de chocolat aux noisettes. Je pense que je la verrai pas avant midi. 

  • Haha 1
Posté(e)

Et si on n'a pas d'efant?

Bon...Mon collègue de travail jouait les équilibristes dans la gouttière hier après-midi. Il saluait un concurrent qui avait décidé d'investir le toit.

A la nuit tombée, j'ai vu mon IEN virevolter à vive allure dans mon jardin.

Posté(e)

Mon IEN s'est enfermé dans un grand carton avec juste les pieds qui dépassaient, et la secrétaire aussi et ils ont déambulé dans le jardin en disant "Y'a quelqu'un? y'a quelqu'un?", ils sont tombés par terre évidemment, et ils ont hurlé de rire allongés dans l'herbe tous les deux.

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 8 minutes, Bountygong a dit :

Moi c'est pas drôle, ça geek toute la journée chez moi... ça le confinement est respecté !

Mon complément s'est assis dans son bureau et a mis son casque, et crie "Allez mais c'est pas possible ça!!!!! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!" puis "Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'on mange?"

Non il fait meme pas ça?

Posté(e)

Merci @Kiwichick pour ces fous rires ! 

Je vais réfléchir à ce qu'ont pu faire mon IEN et ma CPC 😁

Posté(e)

Ma stagiaire doit s'occuper et trouver des activités inhabituelles, comme par exemple nettoyer les pinces à linge à la javel.

Posté(e)

Mon CPC généralise pense qu'à la fin du confinement, toutes les boîtes de sa maison seront époussetées, étiquetées avec leur contenu et alignées au cordeau.Il craint de ne plus pouvoir sortir de chez lui en abandonnant les nouvelles habitudes qu'il est en train de prendre.

  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

Et si on n'a pas d'efant?

Bon...Mon collègue de travail jouait les équilibristes dans la gouttière hier après-midi. Il saluait un concurrent qui avait décidé d'investir le toit.

A la nuit tombée, j'ai vu mon IEN virevolter à vive allure dans mon jardin.

Ca marche aussi !

Posté(e)

Mon directeur et ma collègue ont pris leur bain ensemble et ont découvert que péter dans l'eau c'était rigolo.

  • Haha 4
Posté(e)

Le stagiaire bosse en slip dans le lit, pendant que la Cpc maternelle dort en bavant sur mon oreiller.

Posté(e)

Mon directeur regarde le bel agencement de sa bibliothèque de travail, mais, après avoir enlevé avec un produit adéquat les traces d'anciennes étiquettes, il se demande s'il ne serait pas souhaitable de finalement les enlever toutes afin de les remplacer par une série d'étiquettes strictement identiques...Ce qui renforcerait visuellement le bel agencement de sa bibliothèque.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...