Kiwichick Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Bonjour, afin de nous égayer un peu, j'ai vu ce jeu ailleurs et il y a des pépites Venez donc nous narrer un peu de votre vie quotidienne, en remplaçant "mon enfant" par "mon collègue de travail". Le/la conjoint/e peut être remplacé par "stagiaire". Ca peut être un peu, voire très drôle, en fonction des activités Je commence : Ce matin ma collègue de boulot est sortie dans le jardin en culotte pour aller chercher des escargots. J'attends toujours des nouvelles des 2 autres collègues, toujours pas levés".
MadameTêtard Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Hier ma directrice a fait 2 heures de sport en écoutant PNL. Ensuite, elle a mangé toute la plaque de chocolat aux noisettes. Je pense que je la verrai pas avant midi. 1
Mirobolande Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Et si on n'a pas d'efant? Bon...Mon collègue de travail jouait les équilibristes dans la gouttière hier après-midi. Il saluait un concurrent qui avait décidé d'investir le toit. A la nuit tombée, j'ai vu mon IEN virevolter à vive allure dans mon jardin.
vélo45 Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Mon IEN s'est enfermé dans un grand carton avec juste les pieds qui dépassaient, et la secrétaire aussi et ils ont déambulé dans le jardin en disant "Y'a quelqu'un? y'a quelqu'un?", ils sont tombés par terre évidemment, et ils ont hurlé de rire allongés dans l'herbe tous les deux. 4
vélo45 Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 il y a 8 minutes, Bountygong a dit : Moi c'est pas drôle, ça geek toute la journée chez moi... ça le confinement est respecté ! Mon complément s'est assis dans son bureau et a mis son casque, et crie "Allez mais c'est pas possible ça!!!!! Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!" puis "Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'on mange?" Non il fait meme pas ça?
flops Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Merci @Kiwichick pour ces fous rires ! Je vais réfléchir à ce qu'ont pu faire mon IEN et ma CPC 😁
Ljub Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Ma stagiaire doit s'occuper et trouver des activités inhabituelles, comme par exemple nettoyer les pinces à linge à la javel.
Mirobolande Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Mon CPC généralise pense qu'à la fin du confinement, toutes les boîtes de sa maison seront époussetées, étiquetées avec leur contenu et alignées au cordeau.Il craint de ne plus pouvoir sortir de chez lui en abandonnant les nouvelles habitudes qu'il est en train de prendre. 2
Kiwichick Posté(e) 19 mars 2020 Auteur Posté(e) 19 mars 2020 il y a une heure, Mirobolande a dit : Et si on n'a pas d'efant? Bon...Mon collègue de travail jouait les équilibristes dans la gouttière hier après-midi. Il saluait un concurrent qui avait décidé d'investir le toit. A la nuit tombée, j'ai vu mon IEN virevolter à vive allure dans mon jardin. Ca marche aussi !
vélo45 Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Mon directeur et ma collègue ont pris leur bain ensemble et ont découvert que péter dans l'eau c'était rigolo. 4
Kiwichick Posté(e) 19 mars 2020 Auteur Posté(e) 19 mars 2020 Le stagiaire bosse en slip dans le lit, pendant que la Cpc maternelle dort en bavant sur mon oreiller.
Mirobolande Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Mon directeur regarde le bel agencement de sa bibliothèque de travail, mais, après avoir enlevé avec un produit adéquat les traces d'anciennes étiquettes, il se demande s'il ne serait pas souhaitable de finalement les enlever toutes afin de les remplacer par une série d'étiquettes strictement identiques...Ce qui renforcerait visuellement le bel agencement de sa bibliothèque.
Messages recommandés