Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon IEN et ma CPC ont planté des radis et des carottes en se disputant l'emplacement adéquate pour chaque légume. Puis ma CPC s'est mis à pleurer à chaudes larmes après s'etre renversée de l'eau sur ses jolies bottes. Mais après avoir mangé de la pâte à tartiner (Et s être fait des jolies moustaches de chocolat) elle a retrouvé le sourire ! 

• Haha 1
Posté(e)

Mon IEN a envoyé un mail à sa maîtresse ! 

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

Hier j'ai joué à agiter des brindilles sous le nez de mon IEN, il s'est mis en position pour sauter mais il a loupé la brindille, j'ai été trop rapide pour lui. 

Ce matin, Blanquer a fait ses devoirs: un peu de géométrie et un peu de lecture, il y avait beaucoup de mots dont il ne connaissait pas le sens.

Posté(e)
il y a 57 minutes, flops a dit :

Mon IEN a envoyé un mail à sa maîtresse ! 

MDR

Posté(e)

Le président et le premier ministre sont montés sur un skate ensemble..... Le premier ministre n'aime visiblement pas du tout que le président le tienne par les chevilles, il a donc hurlé tellement fort qu'ils se sont vautrés tous les deux dans la descente du garage.

Posté(e)
il y a 7 minutes, rose45 a dit :

Le président et le premier ministre sont montés sur un skate ensemble..... Le premier ministre n'aime visiblement pas du tout que le président le tienne par les chevilles, il a donc hurlé tellement fort qu'ils se sont vautrés tous les deux dans la descente du garage.

Plus de peur que de mal pour le ministre des transports.

La stagiaire javelise maintenant les écouteurs : elle se tâte pour s'attaquer aux boîtiers de CD.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ljubljana a dit :

La stagiaire javelise maintenant les écouteurs : elle se tâte pour s'attaquer aux boîtiers de CD.

Mais quel âge a la stagiaire pour connaître les cd ? 😂

• Haha 1
Posté(e)

Tout à l'heure j'ai observé ma CPC EPS en train de chasser une bestiole sur ma terrasse. 

Elle était à l'affût, la bestiole s'était planquée dans un coin et n'osait pas bouger, ma CPC EPS aux aguets ... 

Ma CPC EPS avait bien remarqué que je l'observais, de temps en temps elle tournait la tête vers moi, me regardait, et continuait ensuite à guetter sa proie.

quels animaux fascinants, ces CPC EPS ! 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Ljubljana a dit :

il y a 11 minutes, flops a dit :

Mais quel âge a la stagiaire pour connaître les cd ? 😂

Elle a mon âge : elle est en reconversion professionnelle.

Elle connaît même les cassettes audios et VHS. :bleh:

• Haha 1
Posté(e)

N'écoutant que son courage, criant "halte au défaitisme" en s'approchant de son assiette et bravant le coronavirus et la crainte de la pénurie, mon AVS a mangé des pâtes ce soir (bon, en même temps, elle est AVS, les pâtes pour finir le mois, elle a l'habitude). Avec du pesto verde et du parmesan, ses préférées. C'était très bon.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Kiwichick a dit :

Bonjour, afin de nous égayer un peu, j'ai vu ce jeu ailleurs et il y a des pépites :D 

Tu nous donnes le lien stp?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mirobolande a dit :

Tu nous donnes le lien stp?

C'est sur Fb, sur un groupe privé