Ljub Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 On n'arrête plus la stagiaire ! Elle s'est attaquée au buffet. Mais elle finira demain : elle a bien gagné sa journée.
la maîtresse des petits Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Mon Erun a failli faire un AVC quand je lui ai confisqué son doudou à wifi tout à l heure.
sev02 Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Mes 2 collègues ne pensent qu'à jouer et crient au scandale quand je parle boulot. (par contre ne sont pas du tout silencieux chez moi). Mon IEN n'est pas motivé pour finir son bac blanc.... Il lui reste allemand, philo et maths....
sev02 Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Le directeur est arrivé ce matin avec un oiseau dans la gueule. J'ai eu du mal à lui faire lâcher. 2
flops Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 La ministre s est habillée toute seule comme une grande ! 😊 1 1
Ljub Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 La stagiaire s'est rasée avec de la mousse et un bon vieux rasoir manuel. 1
la maîtresse des petits Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 L ERUN a enfin compris qu il faut se mettre au boulot quand il a entendu dire que le prof principal appelait les familles des ERUN qui se la coulent douce...
vélo45 Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Le cpc maths et le cpc sport ne veulent pas ranger le bazar qu'ils ont mis toute la journée dans la maison, puisqu'ils teletravailles eux aussi .... Ils préfèrent faire un Skype avec leurs grands parents sur l'ordi du boulot.
Ljub Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 La stagiaire est sortie avec son attestation dérogatoire, mais n'a croisé ni la maréchaussée, ni la soldatesque : elle a ainsi acheté des produits pour ses lentilles de contact, des journaux (car à partir du moment où un bureau de tabac fait partie des commerces vitaux, autant en profiter et leur acheter des journaux) et des fruits, car elle avait une envie de vrais jus d'orange. Parmi les journaux, elle a acheté un magazine de mots fléchés, qui lui permettra de tenir au moins six mois. Il contenait un coloriage géant qui risque de lui prendre pas mal de temps. EDIT : l'image est floue. Désolé.
Messages recommandés