Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On n'arrête plus la stagiaire ! Elle s'est attaquée au buffet. Mais elle finira demain : elle a bien gagné sa journée.

Posté(e)

Avec surtout de l'huile de coude.

Posté(e)

Mon Erun a failli faire un AVC quand je lui ai confisqué son doudou à wifi tout à l heure. 

Posté(e)

Mes 2 collègues ne pensent qu'à jouer et crient au scandale quand je parle boulot. (par contre ne sont pas du tout silencieux chez moi). 

Mon IEN n'est pas motivé pour finir son bac blanc.... Il lui reste allemand, philo et maths.... 

Posté(e)

Le directeur est arrivé ce matin avec un oiseau dans la gueule. J'ai eu du mal à lui faire lâcher. 

• Haha 2
Posté(e)

La ministre s est habillée toute seule comme une grande ! 😊

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

La stagiaire s'est rasée avec de la mousse et un bon vieux rasoir manuel.

• Haha 1
Posté(e)

L ERUN a enfin compris qu il faut se mettre au boulot quand il a entendu dire que le prof principal appelait les familles des ERUN qui se la coulent douce...

Posté(e)

Le cpc maths et le cpc sport ne veulent pas ranger le bazar qu'ils ont mis toute la journée dans la maison, puisqu'ils teletravailles eux aussi .... Ils préfèrent faire un Skype avec leurs grands parents sur l'ordi du boulot.

Posté(e)

La stagiaire est sortie avec son attestation dérogatoire, mais n'a croisé ni la maréchaussée, ni la soldatesque : elle a ainsi acheté des produits pour ses lentilles de contact, des journaux (car à partir du moment où un bureau de tabac fait partie des commerces vitaux, autant en profiter et leur acheter des journaux) et des fruits, car elle avait une envie de vrais jus d'orange.

Parmi les journaux, elle a acheté un magazine de mots fléchés, qui lui permettra de tenir au moins six mois. Il contenait un coloriage géant qui risque de lui prendre pas mal de temps.

coloriage.jpg

EDIT : l'image est floue. Désolé.