Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L Erun est venu jouer avec nous à un jeu de société - un vrai jeu avec des vraies cartes, des vrais adversaires - il a triché et s'est fâché. 

On a passé un bon 😡 moment...

Posté(e)

Le référent informatique a un problème avec son ordinateur : l'image clignote, empêchant de se connecter sur Internet.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Mon ien n'est toujours pas capable de manger des crêpes au chocolat sans s'en mettre sur le nez...

Mon collègue ce serait plutôt "sans mettre des crottes de nez".

Posté(e)
Il y a 3 heures, Just_Summer a dit :

Vu comment ça a fait rire le stagiaire à côté, j'imagine... :dry:

Ah ces stagiaires...

• J'adhère 1
Posté(e)

La CPC maternelle a poursuivi l'animateur sportif avec un spray à eau en criant "à l'atttttaque" !

• J'aime 1
Posté(e)

Hier mon collègue s'est roulé par terre en hurlant pieuvre que je n'ai pas voulu le laisser monter sur l'escabeau et grimper sur le plan de travail ! 

Posté(e)

Le directeur a pété un cable! Il a lancé une horde de playmobils casqués et armés jusqu'aux dents dans la ferme playmobil............... Les cochons, les poules, les vaches, les chevaux..... tout le monde est mort....... Tout ça parce qu'il a pas supporté qu'on demande aux parents d'aller chercher les photocopies à l'école.....

Oups rien à voir ;)

• Haha 3
Posté(e)

A l'aube d'un changement de décennie, la stagiaire s'est demandée si c'était pas le moment de rédiger son testament.

Posté(e)

Comme l'inspectrice couine et me lèche le visage de sa langue râpeuse toutes les nuits vers 4h30, l'inspectrice ira dormir dans le jardin à partir de ce soir. Non mais.

• Haha 2
Posté(e)

Ce matin la cheffe de service était en PLS quand je lui ai dit que les bébés sortaient du vagin de la mère, en secouant la tête et en disant "c'est pas possible, c'est pas possible".

• Haha 3
Posté(e)

Moi qui pensais que c'était les cigognes qui les amenaient dans les foyers concernés :scratch:...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Bountygong a dit :

Les grandes désillusions liées à la connaissance... Des :hug: pour la cheffe de service, ce n'est pas facile.

PS : vous avez des conversations pointues de bon matin @Kiwichick !

Oui. Et ça c'est venu parce qu'on a des amis (hommes forcément ) qui vont louper la naissance de leur enfant ! Du coup on a parlé de sa naissance, de ses premiers moments etc..

Puis elle m'a demandé pourquoi elle a attendu "des heures" avant de téter quand elle était bébé, on a parlé de "couture"... et du coup de déchirure, vagin etc.... Voilà, voilà :D