vélo45 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 il y a 41 minutes, Kiwichick a dit : Ce matin la cheffe de service était en PLS quand je lui ai dit que les bébés sortaient du vagin de la mère, en secouant la tête et en disant "c'est pas possible, c'est pas possible". La cheffe de service a quel âge?
vélo45 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Ma collègue ne veut pas que le directeur l'aide à s'habiller.......
Kiwichick Posté(e) 24 mars 2020 Auteur Posté(e) 24 mars 2020 il y a 6 minutes, Bountygong a dit : vous êtes allées loin ! Je comprends la PLS La pauvre, elle mettait ses mains sur ses yeux en secouant la tête... En même temps, les grands font ça en SVT, et on en parlait l'autre jour à table. Mais je ne pense pas qu'elle avait fait le lien... il y a 5 minutes, rose45 a dit : La cheffe de service a quel âge? 4 ans !
vélo45 Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Ah oui mon chef de service avait à peu près le même âge ...... mais il était ficellé dans son siège auto donc...... il a pas pu faire PLS et puis c'est un garçon donc...
flops Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Moi qui pensais que c'était les cigognes qui les amenaient dans les foyers concernés ... Kevin-jordan n est pas au courant ? Hum, une explication avec la stagiaire est peut être nécessaire ? 😁 1
Kiwichick Posté(e) 24 mars 2020 Auteur Posté(e) 24 mars 2020 il y a 56 minutes, rose45 a dit : Ah oui mon chef de service avait à peu près le même âge ...... mais il était ficellé dans son siège auto donc...... il a pas pu faire PLS et puis c'est un garçon donc... il y a 34 minutes, flops a dit : Kevin-jordan n est pas au courant ? Hum, une explication avec la stagiaire est peut être nécessaire ? 😁 Les chanceux ils ont deux mois devant eux pour découvrir le sens de la vie 2
Ljub Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 J'ai sorti mon plus beau sourire, mais elle n'a rien voulu savoir. Elle m'a rétorqué tout de go qu'elle ne prenait jamais ce genre de décisions le premier soir de confinement. 1
flops Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 il y a 59 minutes, Ljubljana a dit : J'ai sorti mon plus beau sourire, mais elle n'a rien voulu savoir. Elle m'a rétorqué tout de go qu'elle ne prenait jamais ce genre de décisions le premier soir de confinement. Visiblement pas non au soir du 9e ... 🤣 2
flops Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Aujourd'hui, mon IEN et ma CPC ont passé l'aspirateur et le balai. Dans 1 mois, ils font tout le boulot à ma place ! 😁😁😁 1
la maîtresse des petits Posté(e) 24 mars 2020 Posté(e) 24 mars 2020 Le concierge a rangé toute la cave. Le concierge a rangé tout le garage. Demain, il s'occupe de la grange... Et après ?
Messages recommandés