Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin la chargée de mission du bureau voisin m'a demandé si on disait "un ou une testicule". Du coup j'ai répondu du tac au tac : un testicule, une couille.

Malheureusement la cheffe de service passait dans le coin, et a trouvé ça très fun de crier dans tout le service "couille couille couille...." en sautillant et en riant :wacko: 

Par contre le chargé d'entretien des locaux est en quasi burn out. Alors qu'il dort souvent 6h par jour, faisant à peine quelques pauses pour regarder les oiseaux dehors, là il est sollicité sans relâche. Du coup il se cache pour dormir dans les toilettes.

On va tous virer fou :closedeyes: 

Posté(e)

La stagiaire s'est levée à 10h15.

Comme elle n'avait pas grand chose à faire, elle a pris un petit déj', pressé une orange et est repartie se coucher jusqu'à 15h30.

A 16 heures, elle a néanmoins pris une douche.

En ce moment, elle boit des grains d'atomes caféinés qu'elle a mis sous pression hydraulique filtrée.

Posté(e)

Aujourd'hui, la stagiaire s'est levée plus tôt : elle a balayé, puis javélisé le sol. Elle a aussi désinfecté les punaises.

Son ordi ne fonctionne plus : l'image saute tout le temps, rendant impossible l'accès aux menus.

Posté(e)

Monsieur le Maire a franchi 17 niveaux de Candy Crush en trois jours.

La stagiaire s'est retroussée les manches et a installé un ordi d'occase à la place de celui qui ne marchait plus.

Posté(e)

Le maître E s'est levé à 11h20 : il n'arrive pas à décoller de son fauteuil.

Posté(e)

C'est un jour sur deux...

Hier, j'ai brassé. Alors je compense involontairement.

Posté(e)

Alors qu'elle avait mis son réveil à 9h30, la stagiaire n'a pu se lever qu'à 11h10 : mais que fait-elle de ses nuits ?. .

Posté(e)

Elle est d'accord : elle a le cœur sur la main ;) .

Posté(e)

A la recherche d'une activité intellectuelle autre que les mots fléchés, la stagiaire a jeté son dévolu sur Candy Crush : elle a mis une bonne demi-heure pour franchir un niveau, mais elle y est arrivée.

Elle s'est ensuite lancée dans le Scrabble en ligne, mais elle gagne tout le temps : à vaincre sans péril...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ljubljana a dit :

Elle s'est ensuite lancée dans le Scrabble en ligne, mais elle gagne tout le temps : à vaincre sans péril...

On triomphe sans voyelle!

• Haha 1
Posté(e)

Tu as raison, on trmph!

• Haha 3
  • J'adhère 1