Kiwichick Posté(e) 27 mars 2020 Auteur Posté(e) 27 mars 2020 Ce matin la chargée de mission du bureau voisin m'a demandé si on disait "un ou une testicule". Du coup j'ai répondu du tac au tac : un testicule, une couille. Malheureusement la cheffe de service passait dans le coin, et a trouvé ça très fun de crier dans tout le service "couille couille couille...." en sautillant et en riant Par contre le chargé d'entretien des locaux est en quasi burn out. Alors qu'il dort souvent 6h par jour, faisant à peine quelques pauses pour regarder les oiseaux dehors, là il est sollicité sans relâche. Du coup il se cache pour dormir dans les toilettes. On va tous virer fou
Ljub Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 La stagiaire s'est levée à 10h15. Comme elle n'avait pas grand chose à faire, elle a pris un petit déj', pressé une orange et est repartie se coucher jusqu'à 15h30. A 16 heures, elle a néanmoins pris une douche. En ce moment, elle boit des grains d'atomes caféinés qu'elle a mis sous pression hydraulique filtrée.
Ljub Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Aujourd'hui, la stagiaire s'est levée plus tôt : elle a balayé, puis javélisé le sol. Elle a aussi désinfecté les punaises. Son ordi ne fonctionne plus : l'image saute tout le temps, rendant impossible l'accès aux menus.
Ljub Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Monsieur le Maire a franchi 17 niveaux de Candy Crush en trois jours. La stagiaire s'est retroussée les manches et a installé un ordi d'occase à la place de celui qui ne marchait plus.
Ljub Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 Le maître E s'est levé à 11h20 : il n'arrive pas à décoller de son fauteuil.
Ljub Posté(e) 29 mars 2020 Posté(e) 29 mars 2020 C'est un jour sur deux... Hier, j'ai brassé. Alors je compense involontairement.
Ljub Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Alors qu'elle avait mis son réveil à 9h30, la stagiaire n'a pu se lever qu'à 11h10 : mais que fait-elle de ses nuits ?. .
Ljub Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 A la recherche d'une activité intellectuelle autre que les mots fléchés, la stagiaire a jeté son dévolu sur Candy Crush : elle a mis une bonne demi-heure pour franchir un niveau, mais elle y est arrivée. Elle s'est ensuite lancée dans le Scrabble en ligne, mais elle gagne tout le temps : à vaincre sans péril...
Just_Summer Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : Elle s'est ensuite lancée dans le Scrabble en ligne, mais elle gagne tout le temps : à vaincre sans péril... On triomphe sans voyelle! 1
Mirobolande Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 @Just_SummerIl y a trois voyelles dans triomphe...
Messages recommandés