Just_Summer Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 il y a 34 minutes, Ljubljana a dit : C'est sympa. Je vois si c'est jouable de continuer à faire mes masques, car ça me prend du temps. Mais je progresse . Et toi ? T'en as suffisamment ? 3 lavables et 20 jetables. +2 lavables mais pas aux normes de l'AFNOR
clar103 Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 Le positif, c est qu'on a moins consommé et qu'on ne s en est pas porté plus mal...maintenant c est de nouveau la course frénétique à la consommation, aux achats pas forcément nécessaires voire superflus . 1 1
hippolène Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 Le 14/05/2020 à 19:20, clar103 a dit : Le positif, c est qu'on a moins consommé et qu'on ne s en est pas porté plus mal...maintenant c est de nouveau la course frénétique à la consommation, aux achats pas forcément nécessaires voire superflus . Oui c'est fou les sous qu'on n'a pas dépensé en 8 semaines, j'espère que ça ne va pas repartir de plus belle.
Eklektika Posté(e) 16 mai 2020 Posté(e) 16 mai 2020 il y a 8 minutes, Tide a dit : Ici c'est bataille de coussins géantes quelque part entre 20 heures et 21 heures. On a de moins en moins le dessus.😄😄😄 T'as jamais testé la bataille de p'tits suisses, parce que c'est pas mal aussi surtout après, oups
la sardine Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 J'ai des souvenirs de bataille de chaussettes qui puent (en boule) mémorables ! 1
la sardine Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 je ne connais qu'une chose efficace contre les mouches : 1
Messages recommandés