Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ljubljana a dit :

C'est sympa. Je vois si c'est jouable de continuer à faire mes masques, car ça me prend du temps. Mais je progresse :) .

Et toi ? T'en as suffisamment ?

3 lavables et 20 jetables.

+2 lavables mais pas aux normes de l'AFNOR

Posté(e)

Le positif, c est qu'on a moins consommé et qu'on ne s en est pas porté plus mal...maintenant c est de nouveau la course frénétique à la consommation, aux achats pas forcément nécessaires voire superflus .

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
Le 14/05/2020 à 19:20, clar103 a dit :

Le positif, c est qu'on a moins consommé et qu'on ne s en est pas porté plus mal...maintenant c est de nouveau la course frénétique à la consommation, aux achats pas forcément nécessaires voire superflus .

Oui c'est fou les sous qu'on n'a pas dépensé en 8 semaines, j'espère que ça ne va pas repartir de plus belle. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tide a dit :

Ici c'est bataille de coussins géantes quelque part entre 20 heures et 21 heures. On a de moins en moins le dessus.😄😄😄

T'as jamais testé la bataille de p'tits suisses, parce que c'est pas mal aussi surtout après, oups :blink: :lol:

Posté(e)

J'ai des souvenirs de bataille de chaussettes qui puent (en boule) mémorables !

• Haha 1
Posté(e)

Et c'est efficace contre les mouches :) ?

Posté(e)

je ne connais qu'une chose efficace contre les mouches :

https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/b/c/4a150a3c3073570ae3594db81e4435a8fda9e55659cd0148a657f0f74133c3/ruban-piege-a-mouches.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.triangle-outillage.fr%2F19078-thickbox_default%2Fruban-piege-a-mouches.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

• J'adhère 1