joelafrite Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 non, mais ce serait drôle ! sensationnel ! 1
Mirobolande Posté(e) 16 avril 2020 Auteur Posté(e) 16 avril 2020 4 heures pour faire sauter le crépi. Ne pas citer merci. 2
la sardine Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Le 11/04/2020 à 15:37, joelafrite a dit : Et quand j'ouvre ma bouteille, c'est parti : "du Saint-Emilion ! Ah mais c'est qu'il aime le bon vin Sébastien hein ! Il y a aussi le Aloxe-Corton : c'est un très bon vin !" et ainsi de suite ... Mince ... tu ne t'appelles pas Joe ?
joelafrite Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Si, Joseph de la Friste pour vous servir Sébastien c'est un pseudo pour les repas de famille avec mon BP 3
Mirobolande Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Posté(e) 17 avril 2020 Ma première glace rhum raisins maison. Et ça sera pas la dernière. 1
Lolita Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Mon arbre généalogique avance à vitesse grand V !!! 1 1
joelafrite Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 il y a une heure, Lolita a dit : Mon arbre généalogique avance à vitesse grand V !!! Tu utilises un site, genre geneanet ?
Lolita Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Tu utilises un site, genre geneanet ? Entre autres, oui. Pour les recherches seulement pour l'instant. L'arbre, je l'ai fait sous excel. Mais je le mettrai peut-être sur Geneanet un peu plus tard. Pour l'instant, je "recolle" les morceaux du puzzle ! J'utilise aussi Familysearch et Filae + des archives partagées sur un groupe FB.
HappyPomme Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Je me trouve jolie, même en pyjama toute la journée, même les cheveux en vrac. Ce confinement aura réussi ce miracle, je ne me suis jamais trouvée jolie... 4 1
joelafrite Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 il y a 1 minute, Lolita a dit : J'utilise aussi Familysearch et Filae Je ne connaissais pas ! Je vais tester ces sites, c'est sûrement complémentaire avec Geneanet.
Lolita Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Familysearch est une mine. C'est là que j'ai trouvé le plus d'actes. Surtout que je cherche en Espagne... Tu cherches dans quel coin ? En france seulement ?
joelafrite Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Je me trouve jolie, même en pyjama toute la journée, même les cheveux en vrac. Ce confinement aura réussi ce miracle, je ne me suis jamais trouvée jolie... Pour ma part, mal mal-rasé , en tenue de foot, pas coiffé , inutile de'te dire comment je me trouve
Messages recommandés