Mirobolande Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Posté(e) 17 avril 2020 @kikoComment vas-tu? La sorbetière; une silvercrest achetée 17,99 euros chez Lidl. Ça vaut ce que ça vaut mais ça m'a lancé donc rien que pour ça je la remercie!
kiko Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Mieux, beaucoup mieux, merci de me le demander. Prochain achat pour moi, ce sera une sorbetière. A moi les rhum raisins et j'essaierai la réglisse (goûtée chez Torque et un délice!) La question épilation pour moi ne se pose pas, déjà que je n'en ai jamais eu sous les aisselles, alors le reste ben la pince à épiler .... Confinement positif pour moi, suis heureuse à la maison. Mais je suis à 2 et avec un jardin très grand, et des chemins de campagne à côté, donc ça aide ...
Mirobolande Posté(e) 18 avril 2020 Auteur Posté(e) 18 avril 2020 Prendre le temps d'écouter Les Misérables en livre audio et pleurer à la mort de Fantine. Je ne sais pas si le texte est encore 'lisible' car très long avec de nombreuses descriptions mais qu'est ce que c'est beau... 1
Mirobolande Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Posté(e) 23 avril 2020 Tous les jours je salue des amis par la photo d'une fleur différente du jardin pour voir si ça tiendra jusqu'à la fin du confinement. 1
Eklektika Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 Elle est belle ta cheminée y a rien de gravé sur la poutre ? ça arrive parfois
Mirobolande Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Posté(e) 23 avril 2020 @sanstoinon... Et pas de trésor caché non plus.
Mirobolande Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Posté(e) 23 avril 2020 @Bountygongpierres nues. J'aime trop depuis que j'ai enlevé le vieux crépi dégueu de la chambre et laissé deux murs en pierres apparentes. Marrant, on cachait les pierres, maintenant on décrépit. Et je ne parle pas de l'âge. Sur les autres murs je veux un enduit à cirer couleur beige très clair.
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Découvrir la téléréalité...et confirmer l'idée que ce n'est pas pour moi 1
Mirobolande Posté(e) 25 avril 2020 Auteur Posté(e) 25 avril 2020 @sanstoiQuand je tape Les Misérables pour faire une recherche sur yutube, on me propose Les M...arseillais (à Miami u je sais pas quoi). Mais pitié quoi! 2
Messages recommandés