Eklektika Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 J'ai pu revisiter toutes les saveurs du sandwich, quand j'avais la flemme de me faire à manger dignement
Mirobolande Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Posté(e) 7 mai 2020 Lord Sandwich ne serait sans doute pas d'accord avec toi @sanstoi
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 J'ai découvert "The big bang theory"...………..normalement, je n'aime pas ce genre de séries...mais eux, ils sont tarés
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Et moi, la confection des masques...comme les chirurgicaux sont rarement disponibles...
Just_Summer Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Et moi, la confection des masques...comme les chirurgicaux sont rarement disponibles... Ah oui? Si tu as besoin je peux t'en envoyer un peu des jetables par la poste.
Ljub Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 C'est sympa. Je vois si c'est jouable de continuer à faire mes masques, car ça me prend du temps. Mais je progresse . Et toi ? T'en as suffisamment ?
Messages recommandés