Aller au contenu

N'oublions pas Jean Willot ... et les autres ...

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un an, Jean Willot, notre collègue d’Eaubonne, mettait fin à ses jours après qu'une mère de famille ait porté plainte pour des violences qu'il aurait fait subir à son fils. 😪

Ce n'est pas parce que nous sommes confinés que nous devons l'oublier (et oublier tous nos collègues qui en sont arrivés là), et oublier de rappeler à notre hiérarchie ses promesses pour nous protéger.

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Tu t'es renseignée d'abord pour savoir s'il n'était pas un Gilet Jaune?

Posté(e)

Le rapport avec le sujet ?

Posté(e)

Selon la charte du forum

"Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité : libre à vous de discuter, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles.
Les débats stériles et disputes seront donc supprimés et leurs auteurs seront modérés ou bannis."

• J'adhère 1
Posté(e)

Merci.

Jean Willot ne le mérite pas.

Posté(e)

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer.Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP.Merci de votre compréhension. :)

• J'adhère 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...