Posté(e) 6 mai 20206 a Je recherche une photo de Robert Doisneau que je ne retrouve point : on voit au loin un lugeur se prendre une gamelle, la tête vers l'avant. Elle est issue d'une expo "Doisneau dans les Alpes".
Posté(e) 6 mai 20206 a @Ljubljana est-ce qu'il y a d'autres éléments pour aider pour la trouver ? parce que ce que tu cherches n'est peut-être pas le thème de la photo, mais un détail que tu avais remarqué.
Posté(e) 6 mai 20206 a Doisneau dans les Alpes, ça me fait bizarre. Pour moi, Doisneau, c'est Paris ! Je suis donc très curieux de découvrir ces photos
Posté(e) 6 mai 20206 a non non, il y a plein de jolies choses, pleine de fantaisie dans ses photos, va regarder
Posté(e) 6 mai 20206 a il y a 22 minutes, sanstoi a dit : @Ljubljana est-ce qu'il y a d'autres éléments pour aider pour la trouver ? parce que ce que tu cherches n'est peut-être pas le thème de la photo, mais un détail que tu avais remarqué. Non : on ne voit que ça, au loin. Le reste de la photo, c'est une pente enneigée. il y a 19 minutes, joelafrite a dit : Doisneau dans les Alpes, ça me fait bizarre. Pour moi, Doisneau, c'est Paris ! Je suis donc très curieux de découvrir ces photos Si j'avais su, on aurait pu aller la voir ensemble (l'expo date de 2014).
Posté(e) 6 mai 20206 a à l’instant, Ljubljana a dit : Si j'avais su, on aurait pu aller la voir ensemble (l'expo date de 2014). Dommage !
Posté(e) 6 mai 20206 a C'est fou de ne pas pouvoir la trouver ! J'aurais dû acheter la carte postale.
Posté(e) 6 mai 20206 a Les photos montages de John Wilhelm. Ces deux là m'ont fit rire par rapport à la situation actuelle :