Posté(e) 4 mai 20206 a @Ljubljana Oui 🧡 tu connais ? C'est rare c'était une femme très simple d'apparence, très mystérieuse, mais en fait très complexe. Ses photos n'ont été découvertes qu'après sa mort.
Posté(e) 4 mai 20206 a Oui. Et un bon nombre . J'ai vu une expo d'une partie de ses photos en début d'année.
Posté(e) 4 mai 20206 a Oh la chance, moi, j'ai juste vu un documentaire...mais bon, c'est mieux que de ne pas la connaître du tout. Elle avait des origines françaises.
Posté(e) 4 mai 20206 a il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Oui. Et un bon nombre . J'ai vu une expo d'une partie de ses photos en début d'année. Montre-nous le bon nombre
Posté(e) 4 mai 20206 a Et tu as ressenti quoi ? En les voyant ? Elle n'avait pas de vie et avait un regard si fort sur la vie des autres.
Posté(e) 4 mai 20206 a J'ai surtout retenu les regards de ses sujets photographiés, qui se laissaient échapper pleins d'émotions différentes. Et les décors d'époque.
Posté(e) 4 mai 20206 a Oui je photographie aussi et ce genre de choses, je ne sais pas faire, même avec le meilleur des appareils. Tu as le truc ou pas.