Posté(e) 3 mai 20206 a Je dois offrir à mes proches les traces d'une vie ce soir. Et les photos...c'est ce qui va ébranler les gens que j'aime et qui vont être là. Je veux qu'ils sachent qu'à travers ces photos c'est à eux que je pense et à cette personne, leur lien et mon regard sur tout ça. C'est dur de m'y mettre, parce qu'à chaque page, je revois ces personnes, mais quelle jolie vie j'ai eue, de les croiser. Et je sais que si je vais faire pleurer, c'est d'amour
Posté(e) 3 mai 20206 a J'ai mis 2 ans après le décès de ma mère à trier les photos et ça a été affreux.
Posté(e) 4 mai 20206 a Il y a 17 heures, sanstoi a dit : Je dois offrir à mes proches les traces d'une vie ce soir. Et les photos...c'est ce qui va ébranler les gens que j'aime et qui vont être là. Je veux qu'ils sachent qu'à travers ces photos c'est à eux que je pense et à cette personne, leur lien et mon regard sur tout ça. C'est dur de m'y mettre, parce qu'à chaque page, je revois ces personnes, mais quelle jolie vie j'ai eue, de les croiser. Et je sais que si je vais faire pleurer, c'est d'amour C est beau de pleurer d amour...ton message me touche.
Posté(e) 4 mai 20206 a Il y a 4 heures, clar103 a dit : C est beau de pleurer d amour...ton message me touche. Les larmes c'est mon rayon j'en ai versé sur à peu près tout ce qui existe...bon je rigole encore plus fort alors ça fait ce qu'on appelle un équilibre. Merci 🧡
Posté(e) 4 mai 20206 a Il y a de quoi faire dans le monde sportif, au niveau des photos. Le contexte de celle-ci : la scène se passe aux J.O de Moscou en 1980. Le perchiste polonais Wladyslaw Kozakiewicz est hué par le public, car le soviétique Volkov est encore en lice pour le titre olympique. Kozakiewicz s'élance et franchit 5,78 m (battant au passage le record du monde d'un Français). Il est champion olympique et adresse ce bras d'honneur au public.
Posté(e) 4 mai 20206 a il y a 59 minutes, sanstoi a dit : Les larmes c'est mon rayon j'en ai versé sur à peu près tout ce qui existe...bon je rigole encore plus fort alors ça fait ce qu'on appelle un équilibre. Merci 🧡 On a un point commun,les larmes je connais!