Aller au contenu

temps partiel

gie

Messages recommandés

Est ce que vous savez si on peut prendre 2 1/2 journées et non pas une journée entière ? (mais ça doit être compliqué pour la personne qui vient compléter notre emploi du temps cryin ).

Sinon, Lul, tu dis qu'avec la PAje on touche un complément de libre choix d'activité . C'est combien de % par rapport au salaire "normal" ?

Est ce que vous savez si on peut demander d'être à 80% quand on est PE3 ?

la CAF verse un forfait, pas un % de ton salaire.

Tu peux demander la quotité de ton choix dès la PE3. Au pire, c'est refusé! :rolleyes: (si pas de droit et apparemment, ce n'est pas fréquent)

Lena a répondu :) , tu peux aller voir le site de la caf pour savoir précisément...

pour l'histoire des demi-journées, je ne sais pas si c'est possible.....mais pour avoir eu un poste biscornu il y a deux ans je sais qu'il est très difficile d'être le matin dans une classe de maternelle et l'après-midi en cycle 3 cryin

J'ai parlé du temps partiel avec le snuipp, pour savoir si on pouvait obtenir un temps partiel pour convenance personnelle.

Cette année,ils ont tous été accordés car la loi venait de passer et l'administration n'avait pas eu le temps d'y réfléchir sérieusement.....

Mais ça pose parfois des pbs pour compléter (ce qui se comprend)

Ce qui fait qu'au SNUIPP, ils m'ont dit que ce serait peut-être pas sûr que l'année prochaine ils les accordent tous...... Et qu'ils allaient certainement plus regarder les raisons de la demande, si c'est pour un temps partiel de droit : ok, mais pour convenance perso, pas sûr que ce soit accordé à 100% :(