PetitColibri Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2020 Quelqu'un sait-il vers quelle heure on devrait recevoir nos résultats ? Encore deux jours d'attente.... 🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Je suis allée sur siam ce matin, je me posais la même question. C'est écrit 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elfo Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Dans SIAM, c'est écrit le 22 à 18 heures… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PetitColibri Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2020 18h !!!! 😱 Ça va être trop long d'attendre toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILOUUA Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 C'est pour ne pas être tenté de regarder pendant la classe lol!!! J'aurai même le temps de rentrer chez moi avant les résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
croustinette Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 Oui, ça va être long! Au moins, on a une heure et effectivement ça permettra de ne pas rafraîchir la page tout le temps (même si j'irai voir entre deux quand même, me connaissant! Au cas où quelqu'un aurait appuyé sur le bouton d'envoi sans le faire exprès 😆). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bubble59 Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 En espérant que l'heure soit respectée, pas comme pour le protocole sanitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
croustinette Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Alors, qu'est-ce que ça donne pour vous? Ici, j'ai eu mon 17e vœu donc je suis plutôt contente J'espère qu'il en est de même pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 J'ai eu mon premier voeu mais j'avais un code prioritaire sur mes 2 premiers voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILOUUA Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Rien pour moi...mais déjà titulaire d'un poste donc pas de changement pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadizou Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 19 heures, LILOUUA a dit : Rien pour moi...mais déjà titulaire d'un poste donc pas de changement pour moi! Pareil pour moi 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shahisou Posté(e) 8 juillet 2020 Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Savez vous ce qu’il en est pour ceux qui n’ont pas de poste ? Et qui n’ont pas participé au mouvement ? ( j’étais en attente d’annulation de mut.... qui a été acceptée, et j’avais fait Ineat exeat !!!) donc je reste dans le 59 mais je n’ai plus de poste! D’ailleurs il a été supprimé !!!!poste de ZIL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés