Rachel44380 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour, j attends ma réponse pour ma demande de congé formation professionnelle. Qui l à déjà eu? Reçoit on une réponse si elle est négative? Sur iprof?? merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 Moi, j'ai reçu un mail avec une réponse négative. Première demande. Mail reçu vers le 20 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rachel44380 Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 Merci LaSeine de ta réponse.. et désolée pour toi, c était ta première demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rachel44380 Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2020 Pffff, la réponse à ma question est dans ta réponse!! De quel département es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 42 minutes, Rachel44380 a dit : Pffff, la réponse à ma question est dans ta réponse!! De quel département es tu? du 77 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syl06 Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Pour le 06, réponse le 30 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Réponse déjà reçue dans le 95 , réponse positive pour ma part (c'est ma 1e demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rachel44380 Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2020 Ibba, 👏👏👏 tu comptes faire quelle formation?? D après mon syndicat, ce sera courant juin pour le Loiret..🤬🤬🤬🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 19 avril 2020 Partager Posté(e) 19 avril 2020 Ipag normalement pour passer des concours de la fonction publique + Cned . Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rachel44380 Posté(e) 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2020 Pareil!!! Le syndicat m a répondu réponse courant juin dans le Loiret. Ça me parait bien tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 20 avril 2020 Partager Posté(e) 20 avril 2020 Oui, ça parait tard. Là je dois renvoyer à la DSDEN, avant le 6 mai, un papier comme quoi j'accepte bien le congé de formation, si ce sera à temps plein ou partiel, et combien de temps je voudrais le faire durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rachel44380 Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2020 Et même pour s inscrire à des formations c est tard... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés