lila29 Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour, j'ai une question toute bête à propos des points. J'ai 70 points et je dois participer au mouvement. Si j'obtiens un poste à titre définitif, mon nombre de points revient à zéro ? J'avoue ne passe avoir tout saisi. merci pour vos réponses Lila
ptitloir Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Les règles du mouvement intra varient selon les départements. Mais en général : * tu gardes les points liés à ton ancienneté de service, à tes enfants, les points de rapprochement de conjoint (tant que tu ne t'es pas rapprochée) * tu perds les points d'ancienneté de poste, les points pour fermeture de poste, les points pour services rendus (genre si tu as fait l'intérim de direction ou plusieurs années à titre provisoire etc.), les points de REP (si tu n'es plus en REP/REP+)
lila29 Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Posté(e) 17 avril 2020 Merci pour ces réponses ! Et si j'ai des points de poste en REP Et que je suis nommée sur un autre poste en REP, je cumule les points ? Lila
flow62 Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 dans mon département (59) tant que tu restes en REP tu gardes tes points. Si tu sors même une année tu redémarres à 0 pour le cumul de 5 ans avant de les avoir
LaurianeLC46 Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour, j'ai une autre question concernant le mouvement...je me permets de la poser ici... J'ai été victime de fermeture de classe l'année dernière donc je suis à titre provisoire cette année. Du coup je participe au mouvement... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les priorités accordées dans ces cas là ? On a du me le dire en juillet dernier mais entre temps.... Autre chose, si je tente de demander une école où finalement aucun poste ne se libère, est ce que je dois mettre comme vœu l'école où je suis maintenant ? Et est ce que je reste prioritaire sur l'école où j'ai été affectée provisoirement cette année si je nai rien eu d'autre ? Dans quel ordre je mets mes voeux dans ces cas là ? Désolée mais le mouvement a toujours été mystérieux pour moi et là, la configuration est différente en plus... Merci à vous de m'éclairer !
letsgo89 Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour, Les règles sont différentes selon les départements... Pour moi tu n'as pas de priorité particulière cette année, car ta fermeture t'as "offert" une priorité l'année précédente. Comme tu es à titre provisoire, tu n'as aucune priorité sur ton poste actuel. Si tu veux avoir une chance de revenir dans l'école où tu es actuellement, tu dois la mettre dans tes vœux, mais qq1 avec plus de points pourra te "passer devant". Si c'est un poste qui te plaît, je le mettrai en 1er.
LaurianeLC46 Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 7 heures, letsgo89 a dit : Bonjour, Les règles sont différentes selon les départements... Pour moi tu n'as pas de priorité particulière cette année, car ta fermeture t'as "offert" une priorité l'année précédente. Comme tu es à titre provisoire, tu n'as aucune priorité sur ton poste actuel. Si tu veux avoir une chance de revenir dans l'école où tu es actuellement, tu dois la mettre dans tes vœux, mais qq1 avec plus de points pourra te "passer devant". Si c'est un poste qui te plaît, je le mettrai en 1er. D'accord, merci pour la réponse... Je tente de joindre les syndicats pour en savoir plus mais c'est pas évident en cette période. Si quelqu'un du Rhône aurait des infos sur les priorités ce serait super. Merci !
chachou69 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Le 19/04/2020 à 21:29, LaurianeLC46 a dit : D'accord, merci pour la réponse... Je tente de joindre les syndicats pour en savoir plus mais c'est pas évident en cette période. Si quelqu'un du Rhône aurait des infos sur les priorités ce serait super. Merci ! Bonjour, Je suis du Rhône, tu as eu un poste provisoire cette année car ta classe a fermé, tu auras donc une prio pour le mouvement de cette année. Viens sur le poste du Rhône 😊. Tu es sur quel secteur? Bon courage
LaurianeLC46 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Merci pour ta réponse. J'avais écris ma question sur le post mouvement 2020 Rhône mais je n'avais pas eu de réponse. Merci encore!
Messages recommandés