lucibelle Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Afin de prévoir aussi la reprise, comment allons faire avec les différents coins jeux de la classe, devons nous les enlever??
Lady Oscar Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Proposition: les pousser contre le mur et les cacher avec des tissus pour que les enfants ne les voient pas.
solene3741 Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Et si nous devons vivre plusieurs mois, un an peut-être avec ce virus... Devrons-nous nous passer de coins jeux pendant tout ce temps? 1
Lady Oscar Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Tant que nous aurons des petits groupes à mon avis. Je pars du principe que si on nous remet les effectifs habituels c'est qu'on pourra réavoir du matériel collectif.
mamiebrossard Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Que pensez-vous de l'idée de dire aux parents qu'ils peuvent apporter un ou plusieurs livres de chez eux afin qu'ils puissent s'occuper s'ils ont fini un travail ?
vivilafusée Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit : Que pensez-vous de l'idée de dire aux parents qu'ils peuvent apporter un ou plusieurs livres de chez eux afin qu'ils puissent s'occuper s'ils ont fini un travail ? Je pensais le faire...
Lexdra Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Je pensais leur demander d'apporter des petits jouets.
Messages recommandés