lila29 Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour, je suis intéressée par un poste dans une école mais il n'est pas vacant. Je sais seulement que la collègue titulaire arrivera à 3 ans d'arrêt en septembre. Ma question est : est-ce que le' poste sera dispo au résultat du mouvement ou seulement en septembre ? merci pour vos réponses Lila
FennJA Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 A ta place, je demanderais à un syndicat de ton département parce que les règles peuvent varier selon les départements.
solene3741 Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Quelle que soit la réponse, je te conseille de le mettre quand même dans ta liste de vœux.
Paulilles Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour, Effectivement, autant le mettre quand même dans tes vœux... S’il n’apparait pas vacant au mouvement, c’est qu’il sera proposé à la rentrée en provisoire (ou poste de remplaçant pour pallier l’absence de la collègue). Par contre je suis juste étonnée , vu la durée de l’arrêt, que le poste ne soit pas annoncé vacant. Comme suggéré plus haut, contacte un syndicat pour en savoir plus si ce poste t’intéresse particulièrement.
Messages recommandés