Torque Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Que l'on déplace sans arrêt les fumeurs de crack est une chose, les ridiculiser ainsi en est une autre...
B i b Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 15 minutes, Torque a dit : Que l'on déplace sans arrêt les fumeurs de crack est une chose, les ridiculiser ainsi en est une autre... Tiens c'est cadeau... 😁 1
Torque Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Rudy a dit : Tiens c'est cadeau... 😁 Mais pourquoi tant de haine..?
Torque Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Pourquoi pas ça aussi tant qu'on y est ? 2
Ljub Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 4 minutes, Rudy a dit : Tiens c'est cadeau... 😁 il y a 1 minute, Torque a dit : Mais pourquoi tant de haine..? A l'époque, je n'aimais pas cette chanson (peut-être parce que ma sœur l'écoutait en boucle 😁 ).. Maintenant, je l'adore. J'aime aussi cette version
Torque Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Vous avez eu votre troisième dose de vaccin, c'est ça où je me trompe ? 1
Ljub Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 4 minutes, Torque a dit : Pourquoi pas ça aussi tant qu'on y est ? Je les ai vus en concert : j'avais adoré. Le porteur de la chapka m'a même dédicacé mon CD.
Messages recommandés