kiko Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Miley Cyrus a repris le célèbre "Babe i'm gonna leave you" ❤️ de Led Zep... je ne peux pas mettre la video mais je n'aime pas, notamment la voix de Robert Plant 💜 manque beaucoup ... De toutes façons, je suis intransigeante avec les reprises de Led Zep.
kiko Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Arf je suis très difficile et pas convaincue par cette reprise: manque de relief, de pêche, la voix ne va pas ... 1
Eklektika Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Une reprise de Creep assez connue, par un sans-abri New-Yorkais
Ljub Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 16 heures, kiko a dit : Miley Cyrus a repris le célèbre "Babe i'm gonna leave you" ❤️ de Led Zep... je ne peux pas mettre la video mais je n'aime pas, notamment la voix de Robert Plant 💜 manque beaucoup ... De toutes façons, je suis intransigeante avec les reprises de Led Zep. Il y a 16 heures, Ljubljana a dit : Et cette version ? Il y a 15 heures, kiko a dit : Arf je suis très difficile et pas convaincue par cette reprise: manque de relief, de pêche, la voix ne va pas ... Et là ?
joelafrite Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 C'est pas mal. Le look du moustachu vaut son pesant de cacahuètes 1
Ljub Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : C'est pas mal. Le look du moustachu vaut son pesant de cacahuètes Un sosie (avec moins d'embonpoint ?) du Sergent Garcia ? 1
joelafrite Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 le deuxième en partant de la gauche ressemble au chanteur de A-HA
joelafrite Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Un sosie (avec moins d'embonpoint ?) du Sergent Garcia ? un côté José Garcia, aussi
Ljub Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : le deuxième en partant de la gauche ressemble au chanteur de A-HA La coiffure, oui je vois qu'on a les mêmes références !). 1
Ljub Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 36 minutes, Tide a dit : C'est Iron Maiden à l'origine? Oui. Allez ! Encore du Led Zep.
Messages recommandés