Eklektika Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : David Lee Roth reprenant du Sinatra. Ces maillots de bain me rappellent un coup de soleil monstrueux
Eklektika Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Je vois que Sinead chante dedans c'est sympa merci.
Ljub Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Et après Motorhead reprenant du Rolling Stones, Motorhead reprenant du David Bowie.
Eklektika Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Oui c'est la seule que j'aime pour chanter "Women of Ireland", c'est la plus douce. D'autres sont trop dans la performance.
Eklektika Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 @Ljubljana ça va être fort pour moi ce soir mais j'écouterai J'ai déjà vu ce chanteur, dans un documentaire, je crois.
Ljub Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Oui : j'avais vu un doc sur lui, sur Arte (heureusement d'ailleurs qu'Arte est là pour évoquer cette musique).
Eklektika Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Oui : j'avais vu un doc sur lui, sur Arte (heureusement d'ailleurs qu'Arte est là pour évoquer cette musique). c'est clair !!! Parfois c'est juste tu comprends pas tout de leurs émissions et des fois c'est l'illumination...la trouvaille, le truc passionnant, le truc que tu savais pas et que t'empiles, qui reste dans un coin de ta tête, pour quand tu sais pas quoi faire.
Messages recommandés