joelafrite Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 5 heures, Tide a dit : Merci du conseil. Je l'ai écouté hier soir. Nous avons passé un très bon moment. Tu peux enchaîner sur le pirate "Blood on the tapes" qui est peut-être sorti officiellement, j'ai un doute. Ce sont les premières versions de ces chansons, dans un mode plus intimiste. Je préfère l'album normal, plus varié, d'autres préfèrent le pirate.
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Une reprise des Beatles (avec un léger changement de couleur). 1
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Une reprise des Beatles (avec un léger changement de couleur). J'avais jamais envisagé que ça pouvait exister mais qui a pu avoir cette idée ?
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Reconnaissons que ça donne la pêche . Les Compagnons de la Chanson ont chanté la même version, mais elle est moins bien.
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Reconnais, assume !!! C'est comme quand quelqu'un dit "on a fait" ben en fait, le on c'est toi
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 J'assume ! J'ai employé le ON car je parle souvent de moi à la troisième personne du singulier . 1
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Faudrait créer le post "j'ai envie de dire n'importe quoi" ou bien "le café du coin" on s'attable, on boit un coup et on papote
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Dans les profondeurs des pages de ce forum, il y a un post Salmigondis verbaux qui servait à cela : pourquoi pas le relancer ou créer le 2 ?
Messages recommandés