Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Galimatias scripturaux ? Ou une expression bien nulle issue du jargon de l'EN. 1
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 T'as pas envie de laisser l'EN où elle est ? Très loin par exemple, ça peut être pas mal, non ? "Tu viens papoter avec moi ?" "On a un truc à s'dire !" "Pousse la porte et surtout ne frappe pas"...
Torque Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Bientôt 4 ans ... Ah oui la vache, j'avais même pas remarqué !
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Ah ben si, j'avais vu que c'était vieux et pas que le post
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 5 minutes, sanstoi a dit : T'as pas envie de laisser l'EN où elle est ? Très loin par exemple, ça peut être pas mal, non ? "Tu viens papoter avec moi ?" "On a un truc à s'dire !" "Pousse la porte et surtout ne frappe pas"... Un post créé par André Sanfrapé. 1
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Un post créé par André Sanfrapé. Bon alors, on l'appelle comment ? Pourquoi pas celui-là il est très drôle
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Ou alors "Qui veut se faire chambrer, c'est ma tournée !"
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Tu choisis et on laissera le post de Tide à son usage prévu initialement
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 @sanstoiOu "c'est ma tournée" tout court. Il y avait aussi jadis un post pour se souhaiter une bonne nuit. J'en profite pour te la souhaiter bonne et m'éclipse .
Messages recommandés