Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 ça marche pour moi merci, bonne nuit à toi aussi. Elle ne va pas être bonne, mais y en aura d'autres
Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Je viens de découvrir qu'un de mes guitaristes préférés avait repris Abba.
joelafrite Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 je dois avouer que je n'aime pas ABBA non plus, je n'aime pas trop ce genre "commercial". En ce qui concerne Yngwie Malmsteen, @Ljubljana tu sais que je trouve qu'il gâche son talent et cette reprise d'ABBA ne va pas me faire changer d'avis Il devrait se limiter au classique, là où il excelle
joelafrite Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 le fameux morceau de Robert Johnson, il doit y avoir des dizaines de versions ... ici en version Stones 1969
Ljub Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 il y a 41 minutes, Tide a dit : Arf... je n'avais pas osé le dire. Je ne comprends pas le trip d'Ingwie. N'aies crainte : tu peux, tu peux .
joelafrite Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 ben quoi ? Est-ce que je vous ai déjà raconté cette anecdote, digne d'un "Bref" ? Ma fille, la petite, est invitée chez une copine. Le soir, je vais la chercher et je discute avec le papa. Il est fan de Goldman et est allé voir un groupe de reprises qui passait dans le coin. On parle de ça, des reprises, et il me sort : "Vous qui êtes fan de Claude François, Minifrite2 m'a dit que vous préférez les versions originales aux reprises de M. Pokora." Euh ... je suis fan de Cloclo, moi ? Qu'est-ce que ma fille a bien pu lui dire pour qu'il croie que je suis fan de Claude François ? En fait, on se tape souvent des délire avec mes potes en chantant des chansons à la c*n, donc forcément Cloclo revient souvent. Ma fille a dû lui raconter ça en oubliant le côté délire du truc. Bref, ma fille a été invitée chez une copine dont le père me prend pour un fan de Claude François 1
Ljub Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Y'a pas de honte : c'est toujours mieux que JJG ! Sacrée Minifrite .
Messages recommandés