fararden Posté(e) 3 juillet 2024 Posté(e) 3 juillet 2024 Il y a 3 heures, Mercure732 a dit : Oui justement, à quoi cela sert-il ? Quand tu n’es pas sur un poste pemf en école d’application, tu es un pemf isolé sur un poste d’adjoint comme tout pe sans cafipemf. Tu dois donc demander à ce que ton poste d’adjointe devienne un poste pemf hors école d’application.
Sylvie1831 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, je sais que ces posts datent mais est-ce que quelqu'un aurait le modèle d'une lettre de demande pour flécher un poste cafipemf? Je viens d'obtenir la certification et souhaiterait demander à ce que mon poste devienne un poste de pemf. Merci!
fararden Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, Sylvie1831 a dit : Bonjour, je sais que ces posts datent mais est-ce que quelqu'un aurait le modèle d'une lettre de demande pour flécher un poste cafipemf? Je viens d'obtenir la certification et souhaiterait demander à ce que mon poste devienne un poste de pemf. Merci! Félicitations ! Je te conseille de prendre attache auprès de ton IEN pour manifester ton desir d'etre pemf à la rentrée et il/elle t'orientera et te dira aussi si c'est possible ou pas . Le contenu de la lettre doit faire part de ta volonté à être personne ressource en tant que MF dans la formation initiale et continue. Précise ton niveau de cycle et si tu as des expériences en plue-value ( musicienne, langage des signes etc... ) cela peut faire la différence .
Messages recommandés