Aller au contenu

Comment demander à flécher son poste pour PEMF ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mercure732 a dit :

Oui justement, à quoi cela sert-il ?

Quand tu n’es pas sur un poste pemf en école d’application, tu es un pemf isolé sur un poste d’adjoint comme tout pe sans cafipemf. Tu dois donc demander à ce que ton poste d’adjointe devienne un poste pemf hors école d’application.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je sais que ces posts datent mais est-ce que quelqu'un aurait le modèle d'une lettre de demande pour flécher un poste cafipemf? Je viens d'obtenir la certification et souhaiterait demander à ce que mon poste devienne un poste de pemf. Merci!

Posté(e)
Il y a 15 heures, Sylvie1831 a dit :

Bonjour, je sais que ces posts datent mais est-ce que quelqu'un aurait le modèle d'une lettre de demande pour flécher un poste cafipemf? Je viens d'obtenir la certification et souhaiterait demander à ce que mon poste devienne un poste de pemf. Merci!

Félicitations ! Je te conseille de prendre attache auprès de ton IEN pour manifester ton desir d'etre pemf à la rentrée et il/elle t'orientera et te dira aussi si c'est possible ou pas . Le contenu de la lettre doit faire part de ta volonté à être personne ressource en tant que MF dans la formation initiale et continue. Précise ton niveau de cycle et si tu as des expériences en plue-value ( musicienne, langage des signes etc... ) cela peut faire la différence .