joelafrite Posté(e) 2 mai 2020 Auteur Posté(e) 2 mai 2020 Une noce chez le photographe, Dagnan-Bouvet
cchampagne Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 19 heures, kiko a dit : Je bosse beaucoup aussi sur Otto Zitko en maternelle, histoire de casser leurs représentations du beau/pas beau et du gribouillage qui est facilement moche et bébé. J'avais Lu Otto Dix en maternelle....
cchampagne Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Ma fille ado avait fait une reproduction tellement elle aimait ce tableau. 1 1
joelafrite Posté(e) 2 mai 2020 Auteur Posté(e) 2 mai 2020 Il y a quelque chose qui me touche dans le regard de ce vieux bonhomme sur cet enfant ...
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Hannn la naissance du monde ! j'y ai pensé dès le début du post mais j'ai pas osé le poster
Mirobolande Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 @PommeD'Api: L'Origine du monde. LE tableau censuré. Et le titre lui donne encore plus de force.
HappyPomme Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Ah oui merde. C'est vrai qu'en l'écrivant, je me suis dit il y a un truc qui va pas mais je ne voyais pas quoi. J'étais perturbée
Messages recommandés