Ljub Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 31 minutes, Torque a dit : Et ce fou, on en parle de ce fou ??? J'ignorais l'existence de cette archive ! Il s'est dégonflé : il a pas sauté .
borneo Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 J'avais un vertige terrible, depuis mon plus jeune âge. Un jour, j'ai emmené mes enfants sur la tour Montparnasse, j'ai cru mourir, même sans m'approcher du bord. Il y a un an, j'ai dû faire un sauvetage sur une passerelle en grillage à 6m du sol. J'ai pris une grosse respiration, et j'y suis allée. Depuis, plus le moindre vertige. Je fais toutes les tours des cathédrales avec mon Pass Education (sauf Notre Dame, évidemment). 2
Torque Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 1 minute, borneo a dit : Je fais toutes les tours des cathédrales avec mon Pass Education . Tu dois avoir des mollets en acier ! 1
Floredelouest Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a une heure, Ljubljana a dit : Qui pour faire un tour avec moi ? Peux pô j'ai piscine !!!!
Ljub Posté(e) 5 septembre 2020 Posté(e) 5 septembre 2020 Un peu moins impressionnant, mais tout de même. 1
kiko Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 19:30, borneo a dit : J'avais un vertige terrible, depuis mon plus jeune âge. Un jour, j'ai emmené mes enfants sur la tour Montparnasse, j'ai cru mourir, même sans m'approcher du bord. Il y a un an, j'ai dû faire un sauvetage sur une passerelle en grillage à 6m du sol. J'ai pris une grosse respiration, et j'y suis allée. Depuis, plus le moindre vertige. Je fais toutes les tours des cathédrales avec mon Pass Education (sauf Notre Dame, évidemment). La tour Montparnasse, j'y suis montée, j'ai cru ne jamais pouvoir en redescendre ou alors par les escaliers .... Au moment de prendre l'ascenseur, j'imaginais le vide dessous .. j'étais tétanisée. Cet été, Kikoman a fait demi tour au début de la visite des gorges du Fier .... Il était blanc.. Nous faisons une sacrée équipe! 1
Ljub Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 51 minutes, kiko a dit : La tour Montparnasse, j'y suis montée, j'ai cru ne jamais pouvoir en redescendre ou alors par les escaliers .... Au moment de prendre l'ascenseur, j'imaginais le vide dessous .. j'étais tétanisée. Tu m'as donné envie...de ne pas tenter l'expérience . 1
HappyPomme Posté(e) 13 septembre 2020 Auteur Posté(e) 13 septembre 2020 Alors, la vidéo, j'ai regardé 21 sec. Et je me suis arrêtée là. Impossible.
Messages recommandés