Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh mais moi, juste en regardant vos photos, j'ai mal aux jambes et aux pieds, des picotements de partout et une méga nausée qui arrive...... MAis même pas en rêve...... J'ai même le vertige quand je regarde pat patrouille (avec mes enfants hein) et qu'ils traversent un pont suspendu.....

Je sais quand mon vertige s'est déclenché, je sais que c'est une histoire de posture du cou, et je sais que mon fils est comme moi...... Mon mari un peu aussi.......... Du coup ça nous donne une bonne excuse pour pas faire les parcs d'attraction.

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

234

• Torque

66

• HappyPomme

51

• Mirobolande

32

Posté(e)

C'est beau, les toits de Paris !

140375758_4164971620199089_4730444627669

Posté(e)

Peut être une image de arbre, plein air et texte qui dit ’0189R Non mais moi je prends le car parce que j'ai peur de l'avion’

Posté(e)

mom and son out for a gondola sky rideCette photo me :cry:

Ca a existé ça, les remontées mécaniques sans protection aucune ? :bye2: Mais je meurs d'une crise cardiaque avant d'être arrivée en haut moi ! (ou en bas, je serais trop attirée par le sol là...)

• J'adhère 1
Posté(e)

Ça ressemble à l'impression que m'a laissée le Totem, à la différence près que je me sentais attiré vers l'avant, comme si le Totem n'était pas perpendiculaire au sol.

Alors qu'il l'était, évidemment.

La pire impression de ma vie. Mais qu'est-ce que c'était bon de remettre les pieds par terre :) !

Posté(e)

J'espère au moins que la glace était bonne :D !

Posté(e)
il y a 55 minutes, rose45 a dit :

Alors ce totem là..... mes copines m'y ont emmené quand j'avais 20 ans..... avec celui qui deviendra mon mari plus tard.....

Et ben je n'ai pas réussi à mettre un pied dans la queue..... Mon corps était bloqué à l'entrée....... J'avais réussi à faire le boomerang en criant tout ce que j'ai pu mais le totem pas possible..... moi pas bougé..... moi regardé les autres et moi mangé une glace.

Je sais que certains ne me connaissent pas, mais il s'agit là d'un réflexe archaïque non intégré ;) le RTL avant et arrière chez moi ;) En fait ça m'a soulagé quand la dame elle m'a dit que j'étais pas finie ;)  (Bon après y'a d'autres réflexes émotionnels qui rentrent en jeu hein, je suis pas finie non plus dans ce domaine mais comme 99% des gens)

Ah mais le réflexe archaïque du corps qui se bloque, c'est pas si fou que ça. Enfin moi, ça me parle :D

J'avais eu cette sensation, pas pour un truc vertigineux pour le coup, mais en marchant sur un chemin près d'une rivière à crocodiles (les crocodiles "Salties" en Australie). Il parait que le chemin menait à un super paysage mais je n'ai jamais pu. Il y avait cette rivière à côté, le panneau pas loin qui disait quand même "don't risk your life, crocodiles inhabit this area" et donc, juste impossible. Mes parents ont essayé, m'ont dit mais tu vois d'autres personnes y vont (y avait un parking, donc lieu un minimum touristique) mais non. Corps bloqué. Sauf pour courir dans l'autre sens ahah :devil_2: J'étais prête à les attendre sous 40° en plein soleil dans la voiture s'il le fallait. Finalement, mes parents ont laissé tomber la balade, on est allés voir ailleurs :secret: (j'avais 15 ans)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

Ça ressemble à l'impression que m'a laissée le Totem, à la différence près que je me sentais attirée vers l'avant, comme si le Totem n'était pas perpendiculaire au sol.

Alors qu'il l'était, évidemment.

La pire impression de ma vie. Mais qu'est-ce que c'était bon de remettre les pieds par terre :)

Mais qu'allais-tu faire dans cette galère, Ljubjlinette ???? :D

Posté(e)

Je serais en stress total.

Posté(e)

Glups ! 

On dirait la chute d'eau dans Tintin au Congo.

Posté(e)

Il faut le traverser en regardant les nuages. :)