Ljub Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 Il y a aussi les manèges. Celui qui m'a le plus impressionné, c'est celui-là : je m'en souviens encore .
HappyPomme Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Posté(e) 24 mai 2020 Hannn mais un truc pareil, je chiale tout ce que j'ai
Ljub Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 Arrivé en haut, tu flippes parce que t'as l'impression que la tour penche et va basculer vers l'avant. En fait, non . Mais t'as vite envie de regagner la terre ferme !
Ljub Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Je sais pas pourquoi, je pense à Pom' ! (Dommage que l'image ne soit pas belle.) 1
HappyPomme Posté(e) 30 mai 2020 Auteur Posté(e) 30 mai 2020 Le 28/05/2020 à 20:16, Ljubljana a dit : Je sais pas pourquoi, je pense à Pom' ! (Dommage que l'image ne soit pas belle.) J'ai à peine osé regarder
HappyPomme Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Posté(e) 4 juin 2020 Ohhh bordel la crise d'angoisse rien qu'à regarder ! Vous me verriez derrière mon écran, les yeux écarquillés, la main voire même les deux devant la bouche, les noeuds dans le ventre. "This is crazy" qu'il dit le gars... Mais carrément ! 1
Messages recommandés