Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

• Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

244

• Torque

66

• HappyPomme

51

• Mirobolande

35

Posté(e)

Un escalier plus soft.

HAWAI-5.jpg

12818893_1732948843585382_897324752_n.jpg

• Triste 1
Posté(e)

Mer...

med-vertigineux-visoterra-16110.jpg

ou montagne ?

-58240591?pearlId=79061551

Posté(e)

Je découvre ce post et mon côté obscur voit tous les accident possibles à chaque photo 😱 La vidéo qui m'a fait le moins peur est celle du manège lol !

• Haha 1
Posté(e)

A ton service, Bounty :) .

Posté(e)

rolltunga-ridge-Terrain-mountain-adventure-reservoir-loch-landform-geographical-feature-aerial-photography-mountain-range-extreme-sport-glacial-landform-144031.jpg

• J'adhère 2
Posté(e)

C'est les fjords norvégiens ! J'ai vu le reportage il y a quelques temps. Les gens font la queue pour s'y photographier un par un, ou en tout petits groupes. A chaque fois, je hurlais devant ma tv "Mais vous êtes de grands malades !!! La dalle va céder !!!"

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Les pieds ballants dans le vide, jamais de la vie !

Je confirme : c'est bien en Norvège.

Posté(e)
Il y a 3 heures, flore49 a dit :

C'est les fjords norvégiens ! J'ai vu le reportage il y a quelques temps. Les gens font la queue pour s'y photographier un par un, ou en tout petit groupes. A chaque fois, je hurlais devant ma tv "Mais vous êtes de grands malades !!! La dalle va céder !!!"

J'ai tellement le vertige que je pense que déjà pour y aller, j'y irais à 4 pattes 🤣 Il faut dire que, gamine, je faisais un cauchemar récurrent où je tombais dans le vide. Mais la photo est belle !

• J'adhère 1
Posté(e)

C'est vrai que cette photo est belle et vertigineuse, cet espace immense et ce promontoire rocheux avec une personne toute petite face à la nature. Mais les pieds dans le vide ... no way!

• J'adhère 1