FennJA Posté(e) 14 juin 2020 Posté(e) 14 juin 2020 Je découvre ce post et mon côté obscur voit tous les accident possibles à chaque photo 😱 La vidéo qui m'a fait le moins peur est celle du manège lol ! 1
Floredelouest Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 C'est les fjords norvégiens ! J'ai vu le reportage il y a quelques temps. Les gens font la queue pour s'y photographier un par un, ou en tout petits groupes. A chaque fois, je hurlais devant ma tv "Mais vous êtes de grands malades !!! La dalle va céder !!!" 1 1
Ljub Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Les pieds ballants dans le vide, jamais de la vie ! Je confirme : c'est bien en Norvège.
FennJA Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Il y a 3 heures, flore49 a dit : C'est les fjords norvégiens ! J'ai vu le reportage il y a quelques temps. Les gens font la queue pour s'y photographier un par un, ou en tout petit groupes. A chaque fois, je hurlais devant ma tv "Mais vous êtes de grands malades !!! La dalle va céder !!!" J'ai tellement le vertige que je pense que déjà pour y aller, j'y irais à 4 pattes 🤣 Il faut dire que, gamine, je faisais un cauchemar récurrent où je tombais dans le vide. Mais la photo est belle ! 1
kiko Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 C'est vrai que cette photo est belle et vertigineuse, cet espace immense et ce promontoire rocheux avec une personne toute petite face à la nature. Mais les pieds dans le vide ... no way! 1
Messages recommandés