Aller au contenu

Quel est le double niveau le plus difficile?


Quel est le double niveau le plus difficile?  

149 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Petit sondage pour savoir, quel est le double nvieau le plus difficile parmi ceux proposés. Et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce ne sont pas cela, mais plutôt les doubles niveaux qui ne se suivent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me choque un peu qu il n y ait pas la maternelle. TPS/ PS par exemple n’est pas forcément facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, majo22 a dit :

Ça me choque un peu qu il n y ait pas la maternelle. TPS/ PS par exemple n’est pas forcément facile....

On est dans la rubrique des activités de l'école élémentaire.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chableu a dit :

On est dans la rubrique des activités de l'école élémentaire.😉

Ah ok, je ne savais pas, j ai vu le post dans « nouveaux sujets » à droite (seulement le titre). Merci pour cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP/CE1 pourtant j'aime bien!

Mais CP pas autonomes, et CE1 moyennement. Si CE1 non lecteurs, pas simple et beaucoup de nouvelles notions à découvrir en EDL.

Besoin de manipuler en maths dans les 2 niveaux donc organisation parfois compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, majo22 a dit :

Ah ok, je ne savais pas, j ai vu le post dans « nouveaux sujets » à droite (seulement le titre). Merci pour cette précision.

Sur cette page, tu vas en haut et tu as le détail qui effectivement n'apparait pas en première page du forum dans les nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP / CE1 rien ne peut être fait en commun et aucun des deux niveaux est vraiment autonome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez quelle est la classe qu'on laisse au dernier arrivé, vous saurez celle qui est la plus pénible. Chaque fois que j'ai changé d'école, j'ai eu un CP/CE1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le cp/ce1 est très difficile mais vous trouvez que c'est plus dur que gs/cp (jamais fait ce double niveau)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...