azerty Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Nous avons le eu le cas. 3 réponses différentes. le premier ( parents enseignants) j’ai dit que je n’avais plus de place ( quite à trouver comment en faire s’ils insistaient) la deuxième ( personnel soignant + solo) on a réussi à lui trouver une place 2 jours la troisieme, ( personnel soignant) on lui a dit qu’il n’y avait plus de prioritaire. on attend les nouvelles directives suite au bo du 4 juin. Si on nous demande de prendre tout le monde, soit ceux qui sont encore à 4 jours passeront à 2; soit tout le monde un seul jour puisque on a de plus en plus de demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, Lolita a dit : il n'y a officiellement plus de prioritaires... C'est ce que j'avais compris des discours du ministre, mais pourtant, nous avons reçu un courriel de la DSDEN rappelant que les PE ne pouvaient plus garder leurs enfants et devaient retourner en présentiel car leurs enfants étaient prioritaires... Et puis, concrètement, sur le terrain, je ne vois pas comment on peut refuser l'enfant d'une infirmière (ou un pompier, ...) à qui on a changé le planning au dernier moment alors qu'on accueille celui de parents qui sont à la maison ... A moins que, justement, le but soit de forcer les PE ... à accepter les deux, quitte à faire sauter le nombre maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 il y a 17 minutes, clerissalak a dit : Aucun des deux, SM (sans jeu de mots, sorti du contexte ) Encore mieux ! Je la connais bien. Je te croyais plus à l'Est que ça. (J'ai pas dit à l'Ouest !!!). A l'occasion je le lui dirai. 😉 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madeus Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Chez nous : planning bloqué pour tout le mois : pas de possibilité de modification. L'école a repris selon des conditions particulières certes, mais sans pour devenir pour autant une garderie à la carte selon les plannings des uns ou des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maikresse Caro Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Le 08/06/2020 à 17:37, Lolita a dit : il n'y a officiellement plus de prioritaires... si, les enfants d'enseignants 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés