juliettelh Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais me joindre à ce beau projet pour l'Occitanie, si la région est encore disponible (CM1 ou CM1-CM2). (rouge) Modifié 17 juin 2020 par juliettelh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a une heure, juliettelh a dit : Bonjour, Je souhaiterais me joindre à ce beau projet pour l'Occitanie, si la région est encore disponible (CM1 ou CM1-CM2). (rouge) Super. Ça commence à prendre forme. Tu peux m'envoyer ton nom et l'adresse de ton école ici : noemie.jobard1@ac-grenoble.fr. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
filouna Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour, je suis déjà inscrite dans la vague 1 mais ma collègue de ce2 (non inscrite sur le forum) souhaiterait participer. Nous sommes dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle a des ce2. Donc si c’est ok pour vous, on peut faire en mauve ou violet pour la couleur. Je fais passer ton mail à ma collègue si c’est bon. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 9 minutes, filouna a dit : Bonjour, je suis déjà inscrite dans la vague 1 mais ma collègue de ce2 (non inscrite sur le forum) souhaiterait participer. Nous sommes dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle a des ce2. Donc si c’est ok pour vous, on peut faire en mauve ou violet pour la couleur. Je fais passer ton mail à ma collègue si c’est bon. Merci ! Impeccable ! tu peux lui faire passer mon adresse mail pour qu'elle m'envoie son prénom, nom et l'adresse de l'école. Bienvenue à elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melpansart44 Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Le 16/06/2020 à 10:31, mimiche a dit : Auvergne-Rhône-Alpes: Noémie couleur de région choisie: bleu - ce1 / ce2 coordonnées ok Bourgogne-Franche-Comté: - couleur de région choisie: Bretagne : - couleur de région choisie: bleu - ce1/ce2 Centre-Val de Loire : -Valérie - couleur de région choisie: turquoise - ce1-ce2 coordonnées ok Corse : -couleur de région choisie: Grand Est : Elodie - couleur de région choisie: jaune- ce1 coordonnées ok Hauts-de-France : Florence - couleur de région choisie: vert - cm1/cm2 coordonnées ok Île-de-France : - couleur de région choisie: rose - ce2 Normandie : - couleur de région: Nouvelle-Aquitaine : - couleur de région choisie: Occitanie : Juliette- couleur de région choisie: rouge. Cm1-cm2 coordonnées ok Pays de la Loire : couleur de région choisie: Provence-Alpes-Côte d’Azur : couleur de région: Guadeloupe : - couleur de région: Martinique : - couleur de région choisie: Guyane : - couleur de région choisie: La Réunion : - couleur de région choisie Mayotte couleur de région choisie: Bonsoir, j'aurai un CM1 à la rentrée et votre projet me tente énormément. Nous sommes près de Nantes dans les pays de la Loire. Donc si la place est toujours disponible ce serait avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2020 à l’instant, Melpansart44 a dit : Bonsoir, j'aurai un CM1 à la rentrée et votre projet me tente énormément. Nous sommes près de Nantes dans les pays de la Loire. Donc si la place est toujours disponible ce serait avec grand plaisir ! Avec plaisir ! J'attends ton mail avec prénom, nom et adresse de l'école à noémie.jobard1@orange.fr . Dis-moi quelle couleur te tente . Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2020 (modifié) En voilà une belle carte colorée ! Allez, la Corse et les Dom Tom, on vous attend ! Modifié 6 juillet 2020 par mimiche nouvelle carte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melpansart44 Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 7 minutes, mimiche a dit : Avec plaisir ! J'attends ton mail avec prénom, nom et adresse de l'école à noémie.jobard1@orange.fr . Dis-moi quelle couleur te tente . Bienvenue ! Fait 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 14 heures, Melpansart44 a dit : Fait 😄 Rebonjour: l'adresse que je t'ai donnée est fausse : je fatigue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melpansart44 Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 il y a 5 minutes, mimiche a dit : Rebonjour: l'adresse que je t'ai donnée est fausse : je fatigue 😉 c'est noemie.jobard1@ac-grenoble.fr. Bonne soirée Ah oui, tu fatigues 🤔 .....😂 Aucun souci je t'ai renvoyé mon mail. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
filouna Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Merci, je viens de lui faire passer le message. Elle t’écrira sûrement demain sur ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VirginiaW Posté(e) 18 juin 2020 Partager Posté(e) 18 juin 2020 Il y a 22 heures, mimiche a dit : Cool. J'attends ton mail avec prénom, nom et adresse de ton école à : noemie.jobard1@ac-grenoble.fr. A bientot Ok ! C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés