Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaiterais me joindre à ce beau projet pour l'Occitanie, si la région est encore disponible (CM1 ou CM1-CM2). (rouge)

Modifié par juliettelh
Posté(e)
il y a une heure, juliettelh a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais me joindre à ce beau projet pour l'Occitanie, si la région est encore disponible (CM1 ou CM1-CM2). (rouge)

Super. Ça commence à prendre forme. Tu peux m'envoyer ton nom et l'adresse de ton école ici : noemie.jobard1@ac-grenoble.fr. A bientot 

Posté(e)

Bonjour,

je suis déjà inscrite dans la vague 1 mais  ma collègue de ce2 (non inscrite sur le forum) souhaiterait participer. Nous sommes dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle a des ce2. Donc si c’est ok pour vous, on peut faire en mauve ou violet pour la couleur. 
Je fais passer ton mail à ma collègue si c’est bon. Merci ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, filouna a dit :

Bonjour,

je suis déjà inscrite dans la vague 1 mais  ma collègue de ce2 (non inscrite sur le forum) souhaiterait participer. Nous sommes dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle a des ce2. Donc si c’est ok pour vous, on peut faire en mauve ou violet pour la couleur. 
Je fais passer ton mail à ma collègue si c’est bon. Merci ! 

Impeccable ! tu peux lui faire passer mon adresse mail pour qu'elle m'envoie son prénom, nom et l'adresse de l'école. Bienvenue à elle !

Posté(e)
Le 16/06/2020 à 10:31, mimiche a dit :
  • Auvergne-Rhône-Alpes: Noémie couleur de région choisie: bleu - ce1 / ce2 coordonnées ok
  • Bourgogne-Franche-Comté: - couleur de région choisie: 
  • Bretagne : - couleur de région choisie: bleu - ce1/ce2
  • Centre-Val de Loire : -Valérie - couleur de région choisie: turquoise - ce1-ce2 coordonnées ok
  • Corse : -couleur de région choisie: 
  • Grand Est : Elodie -   couleur de région choisie: jaune- ce1 coordonnées ok
  • Hauts-de-France : Florence couleur de région choisie: vert - cm1/cm2 coordonnées ok
  • Île-de-France - couleur de région choisie: rose - ce2
  • Normandie : - couleur de région:
  • Nouvelle-Aquitaine :  - couleur de région choisie:
  • Occitanie : Juliette- couleur de région choisie: rouge. Cm1-cm2 coordonnées ok
  • Pays de la Loire : couleur de région choisie:  
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur : couleur de région:
  • Guadeloupe : - couleur de région: 
  • Martinique - couleur de région choisie:
  • Guyane - couleur de région choisie:                                      
  • La Réunion : couleur de région choisie
  • Mayotte  couleur de région choisie: 

Bonsoir, j'aurai un CM1 à  la rentrée et votre projet me tente énormément. Nous sommes près de Nantes dans les pays de la Loire. Donc si la place est toujours disponible ce serait avec grand plaisir !

Posté(e)
à l’instant, Melpansart44 a dit :

Bonsoir, j'aurai un CM1 à  la rentrée et votre projet me tente énormément. Nous sommes près de Nantes dans les pays de la Loire. Donc si la place est toujours disponible ce serait avec grand plaisir !

Avec plaisir ! J'attends ton mail avec prénom, nom et adresse de l'école  à noémie.jobard1@orange.fr . Dis-moi quelle couleur te tente . Bienvenue ! 

Posté(e) (modifié)

En voilà une belle carte colorée ! Allez, la Corse et les Dom Tom, on vous attend !

image.png.cb7330c20f2a2390b124fc6f8ebecd0d.png

Modifié par mimiche
nouvelle carte.
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, mimiche a dit :

Avec plaisir ! J'attends ton mail avec prénom, nom et adresse de l'école  à noémie.jobard1@orange.fr . Dis-moi quelle couleur te tente . Bienvenue ! 

Fait 😄

Posté(e)
Il y a 14 heures, Melpansart44 a dit :

Fait 😄

Rebonjour: l'adresse que je t'ai donnée est fausse : je fatigue 😉 

Posté(e)
il y a 5 minutes, mimiche a dit :

Rebonjour: l'adresse que je t'ai donnée est fausse : je fatigue 😉 c'est noemie.jobard1@ac-grenoble.fr. Bonne soirée

Ah oui, tu fatigues 🤔 .....😂 Aucun souci je t'ai renvoyé mon mail.

Bonne soirée

Posté(e)

Merci, je viens de lui faire passer le message. Elle t’écrira sûrement demain sur ton mail. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, mimiche a dit :

Cool. J'attends ton mail avec prénom, nom et adresse de ton école à : noemie.jobard1@ac-grenoble.fr. A bientot

Ok !

C'est fait !