jyps' Posté(e) 18 juin 2020 Partager Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour, je souhaiterais participer pour la Nouvelle-Aquitaine, j'ai un CE2-CM1 ! En orange pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 15 heures, jyps' a dit : Bonjour, je souhaiterais participer pour la Nouvelle-Aquitaine, j'ai un CE2-CM1 ! En orange pourquoi pas ! Bonjour je t'ai envoyé un mp. Pour la couleur orange, elle est déja prise juste à côté par la région Pays de Loire. je te propose le jaune. Abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jyps' Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 19 heures, mimiche a dit : Bonjour je t'ai envoyé un mp. Pour la couleur orange, elle est déja prise juste à côté par la région Pays de Loire. je te propose le jaune. Abientot Ça marche pour le jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpceUlis13 Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 (modifié) Bonjour, L'année prochaine en 2020/2021, j'aurai une classe de CE1 en région PACA. J'ai déjà participé il y a quelques années au projet carte postale. Je serai ravie d'y participer avec ma classe de 24 élèves. Je vous envoie mon adresse mail par MP? Merci Modifié 27 juin 2020 par cpce13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Up !! On attend avec impatience les régions de Corse et de Normandie et les DOM TOM pour un super projet ! Rejoignez-nous vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanoouu Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, je souhaiterais moi aussi participer avec ma classe de CM1. Nous sommes en Normandie. Pour la couleur je veux bien rouge si cela est possible. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpceUlis13 Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Bonsoir J'ai tout envoyé à l'adresse indiquée. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2020 En voilà une belle carte colorée! Allez la Corse et les DOM TOM on vous attend ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Des collègues de Guyane sont intéressées. Je leur ai laissé le lien de votre vague pour qu’elles voient le projet !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour, Alix de Guyane s’inscrit dans votre vague ! Je passe en MP pour donner ses coordonnées à votre organisatrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 @mimiche Coucou ! Ta boîte est pleine : je ne peux pas te donner les coordonnées d’Alix, de la Guyane.... Tu me MP ou tu me cites quand tu as réglé le souci , s’il te plaît ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 15 juillet 2020 Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Si une collègue a le mail de mimiche, vous pouvez m’adresser un MP, pour que je lui communique ce qu’il faut... C’est vrai qu’elle est peut-être partie en vacances ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés