Aller au contenu

Montpellier : p'tit sondage


Yannick

Messages recommandés

Salutti everybody,

Bon, je vois que tout le monde est dans le même état et quelque part c'est un peu rassurant...

Kinou et Yannick, je sais pas pourquoi je vous sens bien parti pour l'avoir...

Savez-vous exactement quand sont les résultats, le 3 à quelle heure ou le 4, j'ai tenté de chercher des infos sur le net g pas trouvé...

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    30

  • Yannick

    23

  • gribouille

    21

  • elisa

    17

Membres les plus actifs

3 soir eu 4 au matin : pas plus de présisions ... cryin

Bon ! Je vais à la plage pour tuer le temps B) (et reconnaitre les lieux pour ma noyade éventuelle ;)

Aplus, Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les résultats...

En fait je comptais sur vous pour le dire... :D

C'est pas grave, je ferai le planton à l'iufm jeudi après-midi et/ou vendredi matin.

Comme d'hab, je boirai café sur café (entre le stress et la caféine, je me demande comment je n'ai pas encore d'ulcère :P ! ).

Mais, Elisa, rassure-toi, je te laisse ma place pour cette année, j'y suis allée en touriste B). Parcontre, ce sera une autre affaire en 2004 !!!

Allez, un peu de courage, un peu d'homéopathie, et le temps passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou everybody,

Ce serait cool que tu l'aies Kinou, tu sais, j'en connais qui l'on passé l'année précédente un peu en touriste et en fait ils l'ont eu :) (sur lc) car ils avaient aucun stress et donc, ils étaient plus détendus aux oraux(des copains leur avaient donné qq indications sur les épreuves qd même)...

En fait, de mon côté c'est surtout l'op qui me travaille, donc tu sais si t'as une note éliminatoire, ils peuvent en prendre 300 sur lc, t'es grillé cryin .... C'est vrai que c'est chiant d'attendre.... On peut rien changer...

En tout cas M........ à tous, ce serait bien qu'ils mettent les résultats le 3, c'était la date officielle, non?

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que je suis au bord de la crise de nerfs pour les résultats de Lyon, où je ne suis pas du tout impliquée, je commence à flipper sérieusement.

Qu'est-ce que ce sera quand ce sera notre tour ???

Pourquoi parles-tu ainsi de l'OP, ELisa ? Tu penses t'être plantée ?

Tu avais quoi comme sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'y comprends rien à mon OP.... En fait, l'exposé c'est passé normalement(20 minutes), puis, pendant l'entretien, l'attitude de 2 membres du jury était space(aggressifs qqfois, indifférents...) et, je n'arrive pas à savoir s'ils ont fait ça avec tout le monde ou si j'ai dit une connerie(qui pourrait être éliminatoire), enfin, c'est le flou le plus complet... Donc, pour moi c'est est-ce que je vais avoir une note éliminatoire ou pas... Autant, d'autres oraux, je peux te dire que ça a plutôt été mais celui-là :blink: ??????? Et, c'est le plus important.....

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, attends tes résultats, tu ne peux pas savoir à l'avance, puisque ce n'est pas toi qui te notes, Elisa !!

Courage, c'est difficile pour tout le monde, mais nous avons fait le plus dur, après tout !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous....................

(vert=couleur de l'espoir(il en faut!!!!!))

Y avait du monde à la mer?????

Vous avez des infos sur les résultats, quand???...

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... 30 heures au minimum, Yannick, 30 heures...

Heureusement que je suis malade ( 39° de fièvre depuis deux jours), ça me donne une excuse pour me plaindre, à la maison... :P

Tout me tape sur les nerfs :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Mais c'est pas vrai, Yannick et Elisa !!

Vous squattez le forum autant que moi, ma parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Kinou!!!! Au moins c'est sur que tu dois avoir le cerveau tellement déconnecté(39 avec les chaleurs) que c'est peut-être pas plus mal au moins tu dois pas trop pouvoir cogiter sur les épreuves ;) ...

C'est aujourd'hui les soldes, non?

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...